14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Olivia Gadecki • Guadalajara 2024

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
4
3
0
0
0
Olivia Gadecki
GadeckiOlivia Q WTA 235 live 239
6
6
0
0
0
90.7% (206)
9.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Sloane c’est vraiment une énigme cette joueuse
7
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Stephens je pense réellement que le tennis n’est plus une priorité pour elle ( 1er degré )
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdrrr comme sa collègue Parks aucune technique chez les joueur américain il faut seulement bourriner
3
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Rip a ceux qui eu la folie de parler sur elle 😂🤦🏾
3
roge64
roge64 • 4 abonnés
Ben 91% quand même d'inconscients sur TT !🤣🤣🤣
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je pense pas qu'il y ait grand monde
2 réponses
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Une honte pour le tennis pro vraiment une honte
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
elle est désespérante , t'es sur de voir le côté sombre du tennis quand elle est sur le court
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Difficile de gagner un match quand le jeu de jambe est inexistant, la 1ere balle est relancée EZ…..Elle est totalement rincée.
2
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
On dirait elle travaille a la mine ...
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Sloane !
1
Ipu
/Ipuncher • 1 abonnés
Sloane !
1
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
Vous dites ça quand elle ce fait breaker fallait parler avant les gars
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Nul ce match on se tape ça après l’US open c’est dur
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Le niveau de sloane mdr ridicule
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdrr Sloane faut aller voir un psychologue
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
0/30 t es au filet tu loupe un penalty
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Franchement le classement des 2 par rapport au niveau incompréhensible
1
Fabrice Paionni
Fabrice Paionni • 1 abonnés
En 9mîn 3/0 🙃
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Au moin ça va être rapide c'est cool
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Après rien est fini c’est la wta
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Bon bah le match est dejà plié,, Bonne nuit.
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
En wta tu peut gagner 6-0 5-0 second set que c’est jamais fini
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle aura gagné que 2 matchs en 13 matchs elle est devenue vraiment faible
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Perdre contre sa c’est vraiment inquiétant
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Tout ça pour ça —‘
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Pffffffffffffff eh vaziiii nulllllllll
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
C’est dramatique cadeau sur cadeau et elle est dans le top 100 mdr
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Stephens elle change pas c'est une catastrophe
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Ça tient par miracle
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
0 envie je comprends pas tu mène mais tu fais la tête
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Qu'est-ce qu'elle fait encore en wta ? c'est plus son truc le tennis
1
Afficher plus