Si elle a envie de jouer, il y a effectivement un coup à jouer pour elle. Mais j'ai bien peur que les conditions un peu extrême aient raison de sa motivation et qu'elle balance le match comme elle sait si bien le faire ^^
C'est trop pas juste, la Russe devrait gagner, bonne comme elle est.
En tout cas, dans mon coeur, c'est déjà réglé (et plus bas aussi comme je suis sentimental...).
score logique
En tout cas, dans mon coeur, c'est déjà réglé (et plus bas aussi comme je suis sentimental...).
moi qui pensait qu'elle perdrait mdrrr