Super 1er set, wow!
Je resterais bien mais j'vais aller dormir quand même ^^. En espérant que la suite soit aussi bien et que je trouve des highlights demain :p
C'est vraiment un beau match. Dommage l'une des deux joueuses n'ira pas plus loin (alors que sur ce qu'elles montrent elles le méritent tous les deux) et balle de break pour Stephens... Mais Deuce.
Bravo ma ciboulette ♥ sloane en gagnera d'autres et c'est plutot bon signe de la voir peter une raquette , je prefere ca au jmen foutisme et la nonchalance qu'elle avait il y a 1 an ;)
Je préfère Sloane et j'ai envie qu'elle fasse des gros trucs dans les gros tournois mais j'veux tellement que Domi se relance :'(
Je resterais bien mais j'vais aller dormir quand même ^^. En espérant que la suite soit aussi bien et que je trouve des highlights demain :p
Mais sinon tu as tout à fait raison :)
Come on Sloane :D
D'accord avec toi Jonas ^^. J'ai remonté ça tout à l'heure ^^
Quant à cibulkova elle joue plutôt pas mal sans prendre l'avantage dans le jeu dirais que c'est plutôt Stephens qui fait les points