14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Dominika Cibulkova • National Bank Open 2015

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
86.4% (95)
13.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de x2?? Oo
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
De toute facon TT fait le radin pour les x2..y a quand même plus d'un x1 qui le mériterait !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégouté de ce T1..
Je préfère Sloane et j'ai envie qu'elle fasse des gros trucs dans les gros tournois mais j'veux tellement que Domi se relance :'(
1
julia
julia • 369 abonnés
Come on ma ciboulette !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super 1er set, wow!
Je resterais bien mais j'vais aller dormir quand même ^^. En espérant que la suite soit aussi bien et que je trouve des highlights demain :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vraiment un beau match. Dommage l'une des deux joueuses n'ira pas plus loin (alors que sur ce qu'elles montrent elles le méritent tous les deux) et balle de break pour Stephens... Mais Deuce.
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Furax: la gagnante de Stanford 2013 qui bat la gagnante de WASHINGTON 2015 ;)
Mais sinon tu as tout à fait raison :)
1
julia
julia • 369 abonnés
Bravo ma ciboulette ♥ sloane en gagnera d'autres et c'est plutot bon signe de la voir peter une raquette , je prefere ca au jmen foutisme et la nonchalance qu'elle avait il y a 1 an ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane :D!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match....:( allez ciboulette :)
Lia
Lia • 46 abonnés
J'adore les deux.
Come on Sloane :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Sloane :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sacré match...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui enfin vu la forme du moment, les cotes etc.. Ce match ne mérite pas de X2 mais clairement une surprise est possible ^^.

D'accord avec toi Jonas ^^. J'ai remonté ça tout à l'heure ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Ciboulette C'MON
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour l 'instant ce match est un pur instant de bonheur , 2 joueuses que j'adore et que je trouve génial autant du point de vue humain que tennistique
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle y arrive pas Domi :(
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui petit blocage au niveau du coup droit j'ai l'impression
sangaeme
sangaeme • 2 abonnés
Vous pouvez me passez un lien svp
Raja
Raja • 62 abonnés
...Dites-moi, joue-t-on encore à Wimbledon ? Stephens est magnifique dans sa tenue...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Stephens n'affiche vraiment pas le même niveau que la semaine dernière , beaucoup plus de fautes directes sans être plus offensive .

Quant à cibulkova elle joue plutôt pas mal sans prendre l'avantage dans le jeu dirais que c'est plutôt Stephens qui fait les points
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Http://www.yopika.com/20150809/v-haha_sport_4_name-1120707-55c7ac89989139.46583053.html
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de break pour Stephens. Cela va être un match tendu...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de debreak sauvée (ou pas... Le tournant du match (pour le premier set) c'est ici)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de set pour Cibulkoba.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deuce. Le moment est crucial.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stephens peut encore revenir. de nouveau balle de debreak...
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Allez Stephens !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel jeu ^^
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez dom !!
Afficher plus