C'est assez terrible parce que Sloane était vraiment impliquée dans ce match, pas un match qu'elle a laissée tomber ou quoi que ce soit... Mais elle a aucune confiance en ce moment, tellement d'erreurs, c'est très triste à voir...
Plus belle victoire de sa carrière pour Marie, très solide performance de sa part :)
Elle est perdue sur le court Sloane heureusement Marie lui remet tout dessus plein centre pour essayer de l'aider. Enfin ca sert un peu à rien faut croire xD
A force de faire des lifts 3m en dessus le filet à longueur de match elle ne sait plus jouer un revers à plat ou coup droit normal. Dommage pour elle, sur certaines frappes c'était bien mais alors les enchaînements, catasloane...
Bravo Marie, mais faudra faire mieux aussi, c'était dur sur la fin.
Top20 race c'est pas beaucoup de points, il en reste encore un stock à prendre, le top 50 est jouable si elle fait un effort pour continuer de perdre ;)
Et oui elle est faible... Suffit de voir ce dernier jeu pour conclure xD
Plus belle victoire de sa carrière pour Marie, très solide performance de sa part :)
Bravo Marie, mais faudra faire mieux aussi, c'était dur sur la fin.
Bien Marie!!
elle avait une finale à défendre
de pire en pire..top 50 fin d'année
Et oui elle est faible... Suffit de voir ce dernier jeu pour conclure xD
Bien Marie !! :)