Je vais prendre la défense de JLarsson mais il est pas question de périodes sombres là...
Et Wozniacki, avec tout le non-respect que je lui dois, a tout de même une autre carrière que Stephens.
Oui enfin c'est pas pour ça que Sloane déchire non plus xD
D'ailleurs Anto je pense que t'as dû louper un ou deux épisodes depuis l'USO pour nous dire que son jeu est devenu "construit, complet, intelligent"...Je trouve pas qu'il ait beaucoup bougé et d'ailleurs elle n'a AUCUN résultat depuis.
Mouais...Stephens n'a jamais vraiment été une attaquante, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'elle est capable d'envoyer des mines, mais je me souviens de quantité de matchs où elle jouait à la baballe, sans rien faire...Et c'est ce qui m'a toujours gênée chez elle justement.
En tout cas si progression il y a eu, c'est pas très sensible x)
Azarenka à l'ouest qui ne joue qu'en profondeur, pas de plan B, pas de trajectoires en croisé court pour sortir Stephens de sa zone de confort....la tête dans le sac on appelle çà!
Une hécatombe ce tournoi...
Azarenka a battu Watson.
combien de joueuses peuvent se targuer d'avoir un GC à 24 ans, l'élite est resserrée.
Et Wozniacki, avec tout le non-respect que je lui dois, a tout de même une autre carrière que Stephens.
Quel tirage de merde xD
J'adore les 2 mais évidement plus Vika
Come on Vika :D
Ca devrait passer xd
Bon elle fait chier là... Allez Vika :(
D'ailleurs Anto je pense que t'as dû louper un ou deux épisodes depuis l'USO pour nous dire que son jeu est devenu "construit, complet, intelligent"...Je trouve pas qu'il ait beaucoup bougé et d'ailleurs elle n'a AUCUN résultat depuis.
En tout cas si progression il y a eu, c'est pas très sensible x)
Une hécatombe ce tournoi...