Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Victoria Azarenka • Indian Wells 2018

Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 316 live 315
6
7
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
1
5
0
0
0
13.9% (43)
86.1% (266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Me dites pas qu'elle va retrouver son tennis juste aujourd'hui -_-
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est Vickery qui a battu Bouchard.
Azarenka a battu Watson.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match pèse 3 GC 😆 c'est un 2e tour lol
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
TT bugue, Eigénie Bouchard à une jumelle de même nom. L'une à joué Vickery, l'autre à joué Azarenka (et a perdu en 18h02 :D)
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il va falloir qu'elle reprenne de la masse car elle loge six fois dans une même cuisse de short de Taylor Townsend xD
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais c'était quand même meilleur...Plus jamais une des deux en finale de GC si possible xD
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'empêche qu'elle a bien joué Voegele.
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Slo...
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un X2 non ??
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika faciiile !
4
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Gros niveau dès ce premier jeu 😳 ! Par contre la coupe à la Brown d'Aza est juste hideuse Oo
4
Vika
Vika • 14 abonnés
Azarenka en revers en même temps ça a souvent été magnifique !
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow pardon elle a battu Pauline Parmentier xD
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ben oui Sage_Rouge, perdre contre la tenante du titre de l'US Open c'est vraiment la honte pour une joueuse à court de compétition
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un joueur à la fin de sa carrière il retient qu'il a eu un ou des GC, pas qu'il a été irrégulier. xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a 24 ans mdrrrrr
combien de joueuses peuvent se targuer d'avoir un GC à 24 ans, l'élite est resserrée.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas touche à la Norvège ! :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vais prendre la défense de JLarsson mais il est pas question de périodes sombres là...
Et Wozniacki, avec tout le non-respect que je lui dois, a tout de même une autre carrière que Stephens.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sloane :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloaaaaane ❤️
Quel tirage de merde xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match mais ce match *____*❤️
J'adore les 2 mais évidement plus Vika
Come on Vika :D
Ca devrait passer xd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On dirait que qd y'a de l'argent à gagner la Stephens réponds tjrs présente ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow elle a battu Arantxa Rus aussi ça rigole pas :p

Bon elle fait chier là... Allez Vika :(
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin c'est pas pour ça que Sloane déchire non plus xD
D'ailleurs Anto je pense que t'as dû louper un ou deux épisodes depuis l'USO pour nous dire que son jeu est devenu "construit, complet, intelligent"...Je trouve pas qu'il ait beaucoup bougé et d'ailleurs elle n'a AUCUN résultat depuis.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mouais...Stephens n'a jamais vraiment été une attaquante, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'elle est capable d'envoyer des mines, mais je me souviens de quantité de matchs où elle jouait à la baballe, sans rien faire...Et c'est ce qui m'a toujours gênée chez elle justement.
En tout cas si progression il y a eu, c'est pas très sensible x)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On a pas dit ça Zlat, elle a super bien joué sur les 2 semaines y'a rien a dire
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cherchez pas, Zlat donne jamais raison à personne :p
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Azarenka à l'ouest qui ne joue qu'en profondeur, pas de plan B, pas de trajectoires en croisé court pour sortir Stephens de sa zone de confort....la tête dans le sac on appelle çà!
Une hécatombe ce tournoi...
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et qui ne gagne plus de gros matchs depuis 6 mois mais bon....x)
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
@januspoquelin, c'est le troisième match qu'elle gagne depuis l'USO....
3
Afficher plus