Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Vasek Pospisil • Madrid 2016

6
64
6
0
0
1
7
4
0
0
41.2% (668)
58.8% (953)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mon radek a moi il me parle d'aventure euh
et quand elles brillent dans ses yeux
je pourrais y passer la nuit ^^

Patricia Kaas ^^
Allez Radek ^^
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'aime voir radek comme ça!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le chanceux du tournoi, j'ai nommé ... Stepanek xD
pouvait pas y avoir tirage plus easy.
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'prefere avertir que le dernier match gagné sur cette surface de sa part date de 2013,face à.. Dancevic xD

Jamais passé un premier tour de Roland aussi. Enfin..catastrophe sur terre. Vais pas remuer le couteau dans la plaie pour ses fans
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
37 ans Radek. Et il joue encore. Wow xD
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Radek, le tennis des années 70' à l'état pur :D


Mais ça a sa beauté, c'est sûr 😊


En tout cas par rapport au banal jeu d'un Nord-Américain ... :D
3
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Stepanek il est cuit sur un match de grand chelem en 4 ou 5 sets mais sur un tournoi 500 ou 1000 il passe 1 ou 2 tours a bonne cote.
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
X2 ?
Même ma grand-mère joue mieux sur terre que Vasek. Sans lui manquer de respect xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouais j'y crois absolument pas même en étant fan de Vasek faut être honnête ^^
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Énorme surprise si Pospisil gagne
2
Poire
Poire • 9 abonnés
Vasek il est à la cave depuis un moment. Et il a pas l'air de vouloir en sortir :p
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
J'espère pour Vasek qu'il fera un bon Wimbledon, parce que là sa saison, est loin d'être terrible..
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ahah ! Comment on peut être aussi mauvais sur TB alors qu'il joue top 40 sur les autres surfaces ? Oo
2
ND
ND • 312 abonnés
Il a juste fait un 1/4 l'an dernier
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais radou que fais tuuuu
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
@Lbj c'est pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est depuis le début de la FDM que tu répètes qu'il n'a pas gagné de matchs sur TB (il n'y a pas que toi d'ailleurs) donc à partir d'un moment, on a compris ^^
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo Papy on tient maintenant! Il ne t'a jamais breaké du match ça devrait le faire!
2
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Le mec c'est la racine carré de raonic.
Gros serv gros coup droit en beaucoup moins fort...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Radek est tellement insupportable :X 😆 "
Vasek est limite aussi... le mec serre le poing sur double-faute adverse, crie " COME ON " dans tout les sens quand il fait un service gagnant...
2
vladim11
vladim11 • 2 abonnés
Allez sors moi vite ce gamin sans talent
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Monstre :D
2
Aymerikino
Aymerikino • 1 abonnés
Tranquille pour Radek :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a déjà gagné un match sur terre, non ?
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Radek sur terre
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Radouuuu !!! allez!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tiens revoilà Vasek sur terre, bon on se réveille pour Wimb.
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Bien joué Radek double break easy!
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
6 BP en deux jeux pour Vasek..chaud x)
1
Afficher plus