Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2014

3
2
5
0
0
6
6
7
0
0
1.7% (5)
98.3% (285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Gulbis va se faire nucléariser contre Federer
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Radek, détruis le :p
TINISS
TINISS • 3 abonnés
Il me semble que Gulbis est un oustider sérieux pour RG14.... A voir?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
En même temps il a battu personne de mieux que lui dans se tournoi et n'a pas eu de vrai test
bayo
bayo • 5 abonnés
Stepanek va l avoir avec son jeu atypique..en plus Gulbis accumule les matches depuis 10 jours
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
*de mieux classé
TINISS
TINISS • 3 abonnés
Radek, n'a plus vingt ans depuis longtemps!
norki27
norki27 • 1 abonnés
Victoire facile de Gulbis
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez ernests !!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Gulbis !
A_LEX21
A_LEX21 • 14 abonnés
Vamos Gulbis!!!!!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Alllez Radek fait ton maximum
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Ernests !!! :D
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Ernests !
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Allez Gulbis. J'aimerais voir un face à face avec Federer.
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Gulbis possède un très beau jeu tout comme Stephanek
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Saladin, cela serait un bon test pour Federer mais aussi pour lui même
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Heu Fed doit déjà passer Tursunov, c'est pas fait... le russe peut vraiment l'embêter
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et Gulbis doit aussi passer Radek
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Pour moi gulbis est au dessus de stepanek!
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez le meilleur
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Tursunov est meilleur sur dur que sur terre battue donc j'espère voir ce match contre Gulbis mais rien n'est fait et la vérité c'est celle du terrain. Je précise que je n'ai rien contre Stepanek.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
3-1 :'(
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Oui oui, mais Fed on ne connaît pas son niveau c'est surtout ça l'inconnu :/

Allez Gulbis, serein pour le moment
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Toujours régulier le Gulbis au service :(
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Radek s'est mangé un match en 5 manches et un match en 4 manches assez dur physiquement.. il va se faire battre en 3 sets.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pauvre federer il tombe tjs contre des adversaires redoutables
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Les commentateurs sur France tv sport ils ont vraiment rien à faire ..
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
@Monia , ce sera un bon test pour le Maestro :))
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kalu, je suis d accord avec toi, Fed n a pas encore gagner son match contre le Russe
Afficher plus