14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs David Goffin • Open d'Australie 2017

4
0
3
0
0
David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 242 live 240
6
6
6
0
0
4.9% (5)
95.1% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Radek !
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Radek :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Radek :)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Radek, tout est en place !
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Si Radek à 100% Surtout physiquement il va passer ^^
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David va nous la faire à la Stan : un premier tour délicat qui aurait dû être rondement mené puis un second tour en trombe, 3 petits sets et puis suivant! :)
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez David ! Match pas évident du tout, il se pourrait bien que Stepanek l'emporte...
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
(D'ailleurs je viens de me faire la réflexion que Stepanek est toujours présent à chaque Grand Chelem, il a une régularité d'apparitions assez impressionnante, à chaque fois en passant par les qualifs qu'il survole aisément)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Goffin trql
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez mon Doffin même si cela va être délicat contre Sadek :D
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Sauf grosse défaillance, je ne vois pas David perdre contre un papy
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Stepanek !
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Un jeu qui convient beaucoup plus à David...mais ce Radek est un sacré filou !
Méfiance donc !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Radek :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je fais une exception pour Roger ! mais je dors 12 h /j en ce moment ( autre que marmotte)
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Et BIM 4H20 mdr
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mon vieux Radek ^^
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
On dit merci stepanek pour ce jeu...
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Tant mieux si Monfils se prend une bulle!
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Quelqu'un sait cela fait combien de temps qu on a pas vu 2 belges au 3 ème tour du côté masculin ?
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pas si rare d'avoir deux belges au deuxième tour. Entre les frères Rochus, Dick Norman, Dewulf etc. ca a du se produire un paquet de fois.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez David!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J adore les 2 !!donc un beau match
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Espérons un beau match...j imagine pas easy easy pour David
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Gare à ce vieux Crocobob David! Mais il y a bien bien moyen ! Quelle heure prévue le match en fait ?
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
2h40 Courtepoke
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Faut choisir là ???
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Thanks Ju
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non..ma Kitkat ..juste un beau match espérons
Afficher plus