David va nous la faire à la Stan : un premier tour délicat qui aurait dû être rondement mené puis un second tour en trombe, 3 petits sets et puis suivant! :)
(D'ailleurs je viens de me faire la réflexion que Stepanek est toujours présent à chaque Grand Chelem, il a une régularité d'apparitions assez impressionnante, à chaque fois en passant par les qualifs qu'il survole aisément)
Méfiance donc !