Mandyyy !! Allez je veux voir deux victoires luxembourgeoises le jour de notre fête nationale 😀 Donne tout et qualifie-toi, ça serait tellement énorme après ces deux tours de fou que tu viens de passer !
Stefkova bizarre jamais entendu parler pourtant elle a passé ses deux premiers tours de qualifs facile, dont un face à kucova qui sur le papier est bien meilleure qu'elle.. Méfiance donc pour mandy.. allez mandy, gagne ce match !
Y'a un mec qui est 700ème mondial et qui va peut être rentrer dans le tableau de Wim, ce serait énorme... Son nom m'échappe !
On gagne ce dernier match Mandy :p
On gagne ce dernier match Mandy :p