Bon....je me demande pourquoi elle continue à être tennis professionnel. Elle trouve où de l'argent pour payer matériel, voyages, hôtels?
Quel avenir selon vous pour les gens comme Lim qui ne gagne pas assez pour rentrer dans les frais. Il faut arrêter et reprendre les études!
Il y en a d'autres qui aiment le tennis et qui n'ont pas les mêmes coups de pouce qu'elle. Au bout d'un moment quand on persiste dans l'échec il est peut-être temps de continuer d'aimer le tennis en amateur et de laisser la place à d'autres, parfois plus motivés (sans préjuger de sa motivation).
Quel avenir selon vous pour les gens comme Lim qui ne gagne pas assez pour rentrer dans les frais. Il faut arrêter et reprendre les études!