Une honte ces interruptions de fin de set (10 à 15 min) c'est en permanence je ne comprends pas comment les diffuseurs et les instances du tennis laissent faire ca, c'est mauvais pour l'audimat et c'est anti-sportif ! ce sport part à la dérive
Dans aucun monde stefanini devrait etre a 5-5 dans ce set ! elle aurait du se faire balayer 6-1. Que c'est navrant le niveau mental des joueuses de tennis, elles ont tous les coups pour briller et ca joue petit bras au moment de conclure
15 breaks, je sais pas mais à un moment donné, tu es pro, tu réfléchis et tu vas a la salle pour te doter d'un service qui te permette de le gagner plus d'une fois sur deux c'est hallucinant
Stakusic, comment elle a fait pour gagner 4 matchs de suite avec ce niveau de jeu (le néant absolu). Franchement ca me laisse rêveuse (mode cauchemar)! Quelle niveau de jeu catastrophique presque grotesque!
Vraiment dommage Lucrezia..