Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucrezia Stefanini vs Mandy Minella • Courmayeur 2021

6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
34.2% (120)
65.8% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
L'italienne elle joue chez elle mais ya littéralement 0 spectateur
2
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Minella devrait l’emporter
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Minella qui gagne un match mdr c'est un sketch
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
L'expérience ou le physique
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mais loin d'etre fini elle va le rendre mandy
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Minella c'est un de ses derniers matchs avant la retraite elle va tout donner
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
L'italienne est quand même chez elle...
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Chez elle sans public, donc ça change rien
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle manque clairement de puissance Stefanini.. dommage car c’est agréable à regarder son jeu atypique.
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il y a certes pas de spectateurs, mais la fatigue du déplacement en moins
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Si minella viens du Luxembourg, y a 1h30 d'avions...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Amplement mérité ce Debreak ! Hormis 1 grosse faute de Minella, que des coups gagnants de Stefanini !
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
LeRameur, c'est fou quand même que toute tes prévisions soit fausses...
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
0/30...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Mandy -_-
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Un désastre ce dernier jeu de service
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et l’effondrement total de minella qui se noie toute seule sur cette fin de match .. plus du tout l’habitude de la compet et de ce genre de match, elle le paye cash
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Honteux
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mandy :'( :(
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Oh flute :(
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Lucrezia ❤️
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez MANDY :D
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
L'italienne ça se balader.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mandy inexistante
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Perdre contre une joueuse qui n'a pas été capable de battre sherif ???
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle va prendre 2 petits sets
farid
farid • 76 abonnés
En route pour la bulle !
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça craint
farid
farid • 76 abonnés
Bien non pas de bulle !
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Si elle avait pris le jeu Davant a 4-2 c'était jouable.
Afficher plus