Le résultat final est la meilleure des réponses, bravo Peyton et merci de m'avoir donné raison alors que tout le monde t'as enterré après la perte du deuxième set et encore plus après le 3-0 dans le 3eme set.
Keys, Osaka, Kalinskaya, et maintenant Svito, c'est un beau tableau de chasse pour Peyton, même si elle aurait pu finir beaucoup plus rapidement aujourd'hui, je suis toujours bouche bée des 8 jeux d'affilée qu'elle lui a mis..
Elle se fait écraser c'est affolant, à chaque fois que je regarde Svito joué, je me demande comment elle arrive à gagner des matchs tellement elle a aucun coup qui fait mal, ça en dit long sur le niveau actuel de la WTA.
Comment tu peux dire largement supérieure , je reste dans le respect, je commence pas à dire t'es pas le pingouin qui glisse le plus loin, les deux ont eu d'énormes trous d'air , soit réaliste un peu
-Aces: 100(13e)
-Premières balles: 59.1%(65e)
-Pts gagnés au 1er service: 68.8%(10e)
-Pts gagnés au 2e service: 47.2%(33e)
-Total pts gagnés au service: 60%(15e)
-Jeux de services gagnés: 76.4%(4e)
-Balles de break sauvées: 61.8%(10e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 39%(77e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 58%(11e)
-Total pts gagnés au retour: 46.3%(9e)
-Jeux de retours gagnés: 41.9%(8e)
-Balles de break converties: 50%(13e)
cette fois ci c elle qui va se faire couper la tete lol
allez Svito