Whah mais tellement content pour Peyton !! Quelle forme étincelante pour elle depuis quelques jours !!
Trop déçu pour Dasha... Décidemment, elle n'y arrive pas en GC !
Sur certaines secondes ou elle les mets au milieu du carré on est sur du penalty sans gardien pour Stearms. Je me demande si un service a la cuillère serait pas plus efficace
Trop déçu pour Dasha... Décidemment, elle n'y arrive pas en GC !
Décevante comme souvent Daria….