Bah il y’a eu les blessures à répétition … les nombreux report de son retour … après on a appris qu’elle avait plus envie … elle a dit après une victoire il y a quelques temps qu’elle était revenu et avait changé de philosophie par rapport à la défaite …. Mais depuis qu’elle est revenu on est vraiment à des années lumières de la joueuse qu’on a connu …
Bien remontée Bianca bravo