Le seul joueur Néo-Zélandais que je connaisse, le seul à un tel niveau donc vue que je connais des joueurs jusqu'au top 1000 à force de suivre des challengers^^! Le pays du Rugby donc forcément en matière de tennis il doivent pas être très développés^^!
Visiblement dans le top 1000 on trouve aussi Finn Tearney(impossible à ressortir sans TT), qui n'a pas joué depuis 2017. Pas très développé en effet en matière de tennis.
Guillaume en parlera sûrement mieux que moi. J'ai vu deux de ses matchs seulement : contre Quiroz à Leon où il a affiché un bon niveau, j'ai beaucoup aimé sa défense. Aujourd'hui il a du mal à s'ajuster et ça s'envole un peu même si il y a du mieux depuis quelques jeux.
Son défaut principal 31 ans^^! Tard pour commencer une carrière top player^^! En revanche dans chacun de ses matchs depuis novembre il accroche au moins un set mais fini souvent par craquer malheureusement :x ^^!
Il joue très bien, mais ses ratios victoires-défaites ne sont pas terribles, il faut juste le prendre au sérieux et normalement çà passe^^! Finn Tearney ha oui, effectivement sans TT impossible à mémoriser vu qu'il ne joue plus depuis un bail^^!