Je pense que dans le tennis féminin on devrait avoir 2 coachs le principal et le coach spécialiste en service parce que quand tu envoies le niveau de certaines filles au service ça donne envie de s’arranger les cheveux
Elle va avoir du mal a faire autre chose que de la figuration si elle ne gagne pas son jeu de service l'ukrainienne. ce qui est vrai aussi pour Mandlik ceci dit
Prometteuse apparemment Yulia !