C'est fini sur la deuxième balle de match. En fait je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression de Wawrinka a un peu accéléré quand il le voulait dans cette rencontre nan ? Il a laissé filer le second set et s'est concentré sur le troisième où il a fait le break un peu qd il l'a voulu.
Ouai pareil, j'suis impressionné ! Wawrinka est loin de faire un mauvais match, il sert notamment pas mal du tout, il est 75% de première depuis le début du match. C'est du solide le ptit slovaque !
Beau match du slovaque mais trop de fautes directes en fin de match le lui font justement perdre. Cependant, c'est une belle perf' pour un joueur classé 212ème à l'atp et de seulement 20ans ! Faudra le suivre le petit ! :p
Commentaires les mieux notés