14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marina Stakusic vs Aliaksandra Sasnovich • Cluj-Napoca 2025

Marina Stakusic
StakusicMarina Q WTA 139 live 140
3
5
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra LL WTA 124 live 122
6
7
0
0
0
52.4% (11)
47.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Karlovic en retraite se déplace mieux que Stakusic
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Après avoir insulté la planète entière, il a fini par gagner ce c**
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
La vitesse de déplacement de stakusic c’est un massacre
1
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Bizarre le match, même si c'est de la WTA comment au bout de 3 jeux tu te fais remonter comme ça
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C'est vrai que le scénario du match est quelque peu bizarre, si ce n'est suspect. après je ne regarde pas du tout et ne suis pour personne mais j'avoue que c'est étrange
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Improbable lol j’avoue c’est des séries
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle me deg 2 balle de set pour perdre lamentablement derrière
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Sasha !!!
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Marina
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’est quoi les 3 derniers jeu de stakusic la
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
3/0 3/6 c'est vraiment magnifique la wta
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Sur les 16 derniers points , sasnovich en a gagné 15
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Catastrophique
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle est blessé ou nul ? Parce que là sérieux
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si elle pouvait lui mettre 6/0 dans le deuxième se serait parfait
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
6-0 là elle va prendre
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
2 BDS
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Kalinina devrait aller en demie, sinon ce n'est pas normal
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Super Sasno , la même dans le deuxième
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Stakusic les déplacements c’est un carnage elle n’arrive pas à courir
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On a retrouvé Claude ?
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il doit être parti à Pataya le veinard
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Ça devrait être plié en 2 set j'espère qu'elle va remonter
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Elle joue a quoi la Sasnovich ???
Cyril Michelot
Cyril Michelot • 1 abonnés
Ou la 3-0
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
6/3 Sasno
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La même que dans le premier set
Cyril Michelot
Cyril Michelot • 1 abonnés
Faut confirmer le break quoi après ..
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle va pas faire la même qu’au premier ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vous êtes prêt pour le 6/3 Sasno
Afficher plus