Quelle analyse ? C'est une phrase que tu as écris, une analyse ça doit faire plusieurs ligne et tu dois prendre en comptes tout les variables du tennis ainsi que la forme et la psychologie des joueurs.
Allez Stahkovsy !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas contre Waw mais comme ça, une victoire française dans ce tournoi est largement abordable !! Et oui je m'appelle pas frenchies pour rien ;)
@lebrown tout à fait ok surtout que si il venu jouer ici c'est pour récupérer les points perdus en Australie et en prévision de ceux qu'il va surement perdre à Monte Carlo avec pour objectif d'être dans les 8 voire en cas de très bons résultats dans les 4 pour RG!
comme quoi parfois ne vaut mieux rien dire ^^
Allez Sergiy, fais nous rêver !
ca manque vraiment ce style de tennis sur le circuit.
(dérision, ne pas mal prendre, chacun fait l'analyse qu'il veut ;))