14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Stan Wawrinka • Marseille 2015

6
3
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
4
6
4
0
0
0.5% (4)
99.5% (827)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Y'a pas un gars qui parlait que Stako prendrait 6/1 6/0 et qu'il était qu'un joueur de Challenger ? 😆 😊 (tout 1er message du live)

comme quoi parfois ne vaut mieux rien dire ^^
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Analyse une nouvelle fois impertinente !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! 😀 mange le, fais en de la pâtée :p
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le "joueur de tradition challenger" a collé 3 et 2 à Rosol au 1er tour...

Allez Sergiy, fais nous rêver !
2
rhode
rhode • 9 abonnés
Quelle analyse ? C'est une phrase que tu as écris, une analyse ça doit faire plusieurs ligne et tu dois prendre en comptes tout les variables du tennis ainsi que la forme et la psychologie des joueurs.
2
rhode
rhode • 9 abonnés
Et donc un débutant n'analyse pas, il apprend premièrement. Comment analyser si tu connais pas tout du tennis ? Pose toi la question.
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Attention à Sergiy, il peut rendre fou ;)
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qu'est ce que c'est beau le service-volée !!
ca manque vraiment ce style de tennis sur le circuit.
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Yes, du changement 😕 bravo
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan go
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ahah j'ai écris une phrase, je peux avoir des plus svp ? ^^

(dérision, ne pas mal prendre, chacun fait l'analyse qu'il veut ;))
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Sergiy !!!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Stahkovsy !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas contre Waw mais comme ça, une victoire française dans ce tournoi est largement abordable !! Et oui je m'appelle pas frenchies pour rien ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah cool oui il vient de changer ! Suffisait de deux mécontentes ...Et voilààààà ! :D
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Rho le lien fait comme Wawou il oscille entre l'excellent et le catastrophique :X
1
migsy
migsy • 76 abonnés
MDRRRR l'arbitre" vous vous ferez la bise après svp" ! :D
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@nadura Oui il se déplace très bien en effet et je trouve qu'il a un jeu agréable à regarder aussi. ;)
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
A force d'écrire et de lire Stak ça me donne faim et envie de me faire un Stak frites! :-)
1
nadura
nadura • 3 abonnés
@Warum T'as bien raison! Puis là c'est pas un Simon-Seppi, ça joue vraiment l'attaque!
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
@lebrown tout à fait ok surtout que si il venu jouer ici c'est pour récupérer les points perdus en Australie et en prévision de ceux qu'il va surement perdre à Monte Carlo avec pour objectif d'être dans les 8 voire en cas de très bons résultats dans les 4 pour RG!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je sents la défaite de Stan et la finale Monfils vs Simon pas vous?!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Jassen: oui mais il suffit d'un mauvais jeu de Stan et c'est finit...
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Depuis le début de l'année Sergiy est en feu ! A wimb ça va faire mal ....
1
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
C'est sergiy qui doit gagner! allez mon gars va chercher cette victoire!
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Bien joué Sergiy !!
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Stak !
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Voila le joueur surprise comme j'aime voir dans un ATP250
1
fusee60
fusee60 • 243 abonnés
Dommage pour Stan, mais Sergiy a bien été chercher sa victoire.
1
Afficher plus