"Je crois qu'il y a un petit problème"
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201602231059395807406" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/yr6l2tno71Cc5o6H30C5_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201602231059395807406");return false;" class="forum_img" />
Bizarre ce début d'année de Sergiy. Il est mauvais du point de vue comptable vu qu'il perd toujours au 1er ou au deuxième tour. Mais d'un autre côté, il montre de belles choses contre Goffin, Lopez et Stan, qui sont les meilleurs joueurs qu'il a joués cette année.
Ils jouent sur la même surface toute l'année à vouloir ralentir l'ensemble de la saison. Un double rg wimbly est bien plus impressionnant par Borg que Nadal tant le rebond la vitesse de balle et le placement était différent
C'est quand même fou de s'emmener dans une telle situation pour Stan!! il aurait du être au vestiaire déjà !! quand on sait ce qu'il est capable de faire,mais malheureusement dans une année ca arrive que trop peu
Salut @Mili, j'ai cru voir aussi passer @Jade ... et Bravo à Stan !!!
Un 1er match difficile peut annoncer un beau tournoi, pas de panique !!!
Allé Stan fais-nous oublier l'absence de Rodgeur !!!
Bizous les filles !!!
Si Stan maintient son niveau de Marseille, je pense que Stakhovsky a ses chances avec son jeu offensif et son attirance pour le filet qui correspondent parfaitement avec la rapidité du cour.
Mon pronostic: 7/5 6/4 ou 7/6 6/4 Stakhovsky
Par contre si le suisse retrouve un bon niveau alors ce sera un match sans difficulté pour Stan.
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201602231059395807406" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/yr6l2tno71Cc5o6H30C5_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201602231059395807406");return false;" class="forum_img" />
Un 1er match difficile peut annoncer un beau tournoi, pas de panique !!!
Allé Stan fais-nous oublier l'absence de Rodgeur !!!
Bizous les filles !!!
Mon pronostic: 7/5 6/4 ou 7/6 6/4 Stakhovsky
Par contre si le suisse retrouve un bon niveau alors ce sera un match sans difficulté pour Stan.
Ils n'ont plus de stylistes ? on dirait un vieux deguisement de pompier Oo