S'ils sont meilleurs pourquoi ils gagnent moins de points ?
Être meilleur c'est pas forcément faire plus de coups gagnants, ou faire plus de hotshots Youtube.
ça fait longtemps que Gilles n'est pas respecté par les organisateurs. Encore plus depuis que Forget dirige le tournoi. Gilles l'avait ouvertement critiqué quand il était capitaine de coupe davis.
Être meilleur c'est pas forcément faire plus de coups gagnants, ou faire plus de hotshots Youtube.
Journée qui réussit pas mal aux Français pour le moment (mais moins aux Françaises).