Loul luigi2 il est d une nullité déconcertante, je matte le match...c est juste plus le meme joueur que l espoir qu il etait avant les blessures a repetition...rien n est perdu il est jeune , il va juste falloir se remettre au travail et prendre de la musculature, la il est helas a sa place ~500 e mondial . La WC n est pas vraiment lui rendre service , il va prendre 1 et 2 pourtant en face c est pas exceptionnel
Il se battra jusqu'au bout le canadien. Je l'ai vu mené 5-1 30-15 dans le 3e set par le futur vainqueur du tournoi, mais il continuait à s'encourager comme un malade et il avait failli faire tourner le match
Enfin, qu'il perde, ca lui fera les pieds avec ses propos dégueulasse ^^
(Je rigole, ne me sautez pas dessus s'il vous plaît!)
Peliwo était très bon quand je l'ai vu au Future de Toulon, je comprends pas son classement.
Si ça continue sur ce ton là, Stakhovsky en aura pour moins d'une heure.