Petite info utile pour les néoTTistes ^^
Concernant ce cas de figure quand vous pronostiquez, voici le règlement ^^
8. En cas de forfait puis remplacement d'un des deux joueurs après l'ouverture des pronostics, trois cas de figure sont possibles:
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.
Ici, Dodig est remplacé par Kamke. Donc si vous pronostiquez Stakhovsky et qu'il gagne, vous gagnez votre prono. Si vous avez prono Dodig et que vous laissez votre prono, celui-ci sera annulé et vous aurez un boost gratuit.
Si vous pronostiquez Kamke (lorsque l'affiche sera corrigée) et qu'il gagne, vous gagnerez votre prono.
Steve, Dodig a déclaré forfait, comme c'est un premier tour, il est remplacé par un joueur qui a perdu au dernier tour des qualifs. Dans le cas présent, c'est Kamke qui le remplace. Nous aurons donc un match qui opposera Stakhovsky à Kamke ;)
Sandra, merci pour tes explications un peu plus bas. Mais par contre si on a prono Stakhovsky, mon prono est bloqué, donc si il perd mon prono est annulé ?
Concernant ce cas de figure quand vous pronostiquez, voici le règlement ^^
Ici, Dodig est remplacé par Kamke. Donc si vous pronostiquez Stakhovsky et qu'il gagne, vous gagnez votre prono. Si vous avez prono Dodig et que vous laissez votre prono, celui-ci sera annulé et vous aurez un boost gratuit.
Si vous pronostiquez Kamke (lorsque l'affiche sera corrigée) et qu'il gagne, vous gagnerez votre prono.
LOOOOOOOOOOOOOOS 😀 ❤❤❤
Oo