Très très fort en ce moment? Il se prend une fessée par Roumane et le niveau du match contre Fucso était horrible. Ce match est largement dans les cordes du français
C'est vrai que ce genre de matchs contre Maden ou Sergei il les gagnaient l'année dernière ... semble un peu friable depuis sa défaite face à Chardy à l'OA sur les matchs serrés
Le niveau est assez mauvais, mais il a peut-être juste besoin de reprendre ses marques avec la surface. L'Ugo du début d'année serait déjà en train de conclure le premier set
Quand on gagne plusieurs challengers dans le même été, oui on pouvait espérer un peu mieux. Mais il est jeune et perfectible physiquement et tactiquement...
Avec tous les shootings et interviews #nextgenatp aujourd'hui ( les équipes ATP Tour et ATP Challenger étaient présentes à l'Open d'Orléans vu que sa participation à Milan est quasi actée ), j'espère qu'il va pas arriver en claquettes sur le court par contre :p
Stakhovsky très très fort en ce moment, clinique sur ses mises en jeu, et ds son jeu vers l'avant. Si Humbert ne retourne pas bien aujourd'hui il se fait plier en 2 morceaux.
Je pense que tu n'a pas bien vu ses derniers résultats ?