L ukrainien n est pas solide simplement ....pas la peine d aller plus loin 2/14 bdb gagnées ça en dit long enfin moi je suis content de Goffin en 1/4 qui va se faire ruiner par Federer le grand
Avis aux parieurs
Nous voulons pas le savoir votre gagne-pain
Le plus drole c'est lorsqu'ils traitent des joueurs de sans mental et eux ils font du pari sportif
Oufff ca prend tout un mental pour esperer gagner sa vie en faisant du gambling
Ah ba les voila les parieurs... Vous avez tenu un peu moins de trois minutes. Trois minutes appréciables. Maintenant, place aux inepties, à la mauvaise foi et aux paroles lâchées sans une once de réflexion au préalable....
@clementok il n a pas été offensif sur ces balles là il a attendu la faute de Goffin , et n a pas pris d aces aucunes responsabilités sur les balles importantes
Bien tenu David
Faut pas minimiser la victoire de Goffin, il aura eu le mérite de tenir et de s'accrocher même en ne jouant pas bien :)
Nous voulons pas le savoir votre gagne-pain
Le plus drole c'est lorsqu'ils traitent des joueurs de sans mental et eux ils font du pari sportif
Oufff ca prend tout un mental pour esperer gagner sa vie en faisant du gambling