Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Jeremy Chardy • Wimbledon 2014

3
7
3
0
0
6
64
6
6
0
54% (687)
46% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Jeremy!!! :)
Dur? Il est habitué aux matches durs! :p
2
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ouais, ça va être dur comme un 3em tour d'un tournois du grand chelem de tennis. C'est pas descendre à la mine non plus
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Dur parce stakotruc a deja perfe a wimbledon deux fois...dont federer. dur parce chardy a tendance souvent a perdre des matchs importants a sa portee.. voila pourquoi c est dur.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca sent le tie break? Déjà???? Oo
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Camcam, tu parles de qui ? Parce que Sergiy a gagné contre Gulbis...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuuh, ici on parle du match... merci :)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il doit être cramé Chardy...
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Allez, je suis un ouf, je prono Chardy ...
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Chardy mais ça va être dur !
gofio
gofio • 43 abonnés
Allez jéjé !!!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Jérémy ! Sors ce Stakhovsky !
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Sergiy!
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Je ne vois pas pourquoi se serait dur pour Jeremy.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca va être difficile je pense, si, perso j'ai prono Sergiy.
gofio
gofio • 43 abonnés
Ben ouais l'ukrainien a battu Gulbis au tour précédent et Féderer l'an dernier, c'est sans doute pas un manche sur le gazon 😊 De son coté Chardy a jamais passé le 3° tour à Wimbledon...
camcam
camcam • 14 abonnés
ça sent le tie break a plein nez !
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Jery ! :p
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez jerem
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ca sent moins le tie break maintenant :p
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je pense que l'ukrainien sera dur a breaker, si jeremy sert bien ça peut passer malgré tout...
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ben là ça semble plutôt bien parti pour Jérémy je trouve.
Vas-y toute la France est derrière toi!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Jérémy, tu vas gagner
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon début de Jérémy 😕 Il a peut être tiré quelques enseignements de leur dernière confrontation. La stratégie mise en place semble fonctionner.
Allez Jérémy, faut rester concentré:)
camcam
camcam • 14 abonnés
Comment ce joueur a perdu vs Gulbis , il m'impressionne pas
camcam
camcam • 14 abonnés
Jeremy est en tout cas pas aussi fébrile sur sa mise en jeu que contre Marinko encore heureux par contre TT faudrait changer la photo
camcam
camcam • 14 abonnés
Euh gagné oui pardon
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La particularité de Gulbis, c'est qu'il n'a besoin de personne pour perdre un match. Il le fait tout seul, comme un grand ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est bien Jérém! Allez encore deux sets, et tu seras en 1/8ème !!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Moins d'1/2 heure pour le 1er set c'est pas mal
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Kudder, t'es sur?
Afficher plus