Dur parce stakotruc a deja perfe a wimbledon deux fois...dont federer. dur parce chardy a tendance souvent a perdre des matchs importants a sa portee.. voila pourquoi c est dur.
Ben ouais l'ukrainien a battu Gulbis au tour précédent et Féderer l'an dernier, c'est sans doute pas un manche sur le gazon 😊 De son coté Chardy a jamais passé le 3° tour à Wimbledon...
Bon début de Jérémy 😕 Il a peut être tiré quelques enseignements de leur dernière confrontation. La stratégie mise en place semble fonctionner.
Allez Jérémy, faut rester concentré:)
Dur? Il est habitué aux matches durs! :p
Vas-y toute la France est derrière toi!
Allez Jérémy, faut rester concentré:)