Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Tomas Berdych • Dubaï 2014

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
2.2% (9)
97.8% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Ptomas a gagner d avance
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Federer devait se dire pareil !
LR17
LR17 • 2 abonnés
Allez Sergiy
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Sergei le gars imprévisible...
ND
ND • 312 abonnés
Tomas est ultra-solide cette année, c'est mission impossible pour Sergiy.
Enfin fait ce que tu peux. :)
ND
ND • 312 abonnés
Tomas est ultra-solide cette année, c'est mission impossible pour Sergiy.
Enfin fait ce que tu peux. :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez berdych pour sortir tsonga demain :)
groupie
groupie • 134 abonnés
J'aimerais une finale berdych av Tommy ou djoko
ND
ND • 312 abonnés
COME ON le débreak ! :D
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Debreak. allez serguei
ND
ND • 312 abonnés
Et rebreak..
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Rebreak. allez tomas!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'avais oublié que Stako avait un revers 1 main 😊 Un revers 2 mains lui irait tellement mieux...
ND
ND • 312 abonnés
Ce point !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
La tsongue perdra contre la berde, faut pas fabuler
ND
ND • 312 abonnés
Elle est bonne celle-là ? Oo
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Mais bon sinon la tsongue a dit qu'il remportera un grand chelem, moi je dirais ptetr même 3,4,5 ou 6 cette année
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Stakhovsky, Anderson, Karlovic quand le service est retourné la 90% du travail est fait
ND
ND • 312 abonnés
Mais c'est quoi ce mec il prend toutes les lignes ?
Humaniste, regarde le tennis de temps en temps avant de poster des trucs, ça pourrait être utile. ;)
LR17
LR17 • 2 abonnés
Courage Sergiy !!!! Pour l'Ukraine !!
ND
ND • 312 abonnés
Le toucher de Berdych. :X
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Rochus aussi, quand le service est retourné c'est cadeau ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est bien les matchs du midi à Dubai cette semaine, on s'éclate -_-.
groupie
groupie • 134 abonnés
Ça déroule cool
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Et Devvarman alors ? Ah non pardon, vous parliez de l'ATP... ^^

Intouchable le Berdych en ce moment...
groupie
groupie • 134 abonnés
Il va pas faire long feu le Tommy. Il aura une bn aprèm pr visiter la ville lol
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tu veux un Federer Wawrinka à midi ou bien ?
ND
ND • 312 abonnés
Ouais il aura l'après-midi pour visiter, sachant qu'il est déjà 17h. :)
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Berdych candidat à la finale voir au titre dans sa forme actuelle
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui je veux !!
Mais rien qu'un match où y a deux joueurs sur le court ça pourrait être sympa !
Afficher plus