Ouf, bravo Rebecca ! 😕 Un super tie-break bien maîtrisé.
Il fallait rester très forte mentalement car se faire remonter de la sorte dans la dernière manche, c'était loin d'être évident de maintenir le cap malgré tout. ^^
Elle va le perdre, tout comme Halys et Kovalik.. pourquoi je dis ça ? Bah parceque je les ai prono et comme je ne gagne aucun prono qui va en 3 sets... bah je connais déjà l'issue
Faut juste être patient, y'a des hauts et des bas dans un match.
Elle se forge un mental et un très bon jeu sur terre.
Il fallait rester très forte mentalement car se faire remonter de la sorte dans la dernière manche, c'était loin d'être évident de maintenir le cap malgré tout. ^^