Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Sramkova vs Lulu Sun • Indian Wells 2025

Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca WTA 122 live 136
3
6
62
0
0
Lulu Sun
SunLulu WTA 110 live 109
6
1
7
0
0
Le programme du mercredi 5 mars à Indian Wells
100% (18)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sramkova largement au dessus et qui va se mettre dans un bourbier pas croyable au moment de conclure, elle en jette sa raquette de dégoût, bah oui ma grande il fallait tuer ce match très largement à ta portée… Maintenant faut se remettre la tête à l’endroit et repartir au charbon!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable de dominer autant depuis le deuxième set et de s'écrouler comme ça sur la fin de match..
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Blackliste cette sramkova
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle aura vraiment fait n'importe quoi ... c'est faible en face pourtant :/
3
clegen
clegen • 229 abonnés
La honte franchement, incroyable de perdre ce match -_-
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
2e victoire en 12 matchs pour Sun (l'autre étant contre Garcia donc ça compte pas vraiment en plus)
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Le mental de Sramkova, encore une fois
2
User Google
User Google • 4 abonnés
Incroyable cette joueuse ... Incroyable.. c'est fait exprès??
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Meilleur sun sur cette fin de match
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mon dieu le carnage encore ce jeu
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Vraiment zéro cette joueuse c'est abusé
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Sramkova interdit de perdre contre celle qui perd contre tout le monde (excepté Garcia, mais ça, c’est normal)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bon ça rentre dans l ordre
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Dommage de pas faire ce double break
Peur du fail au dernier moment
1
User Google
User Google • 4 abonnés
L'autre classique c'est qu'elle rebreak direct
User Google
User Google • 4 abonnés
Classique
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
En route pour le 7-5
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez hop tie break affreux.
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Lamentable
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Rebecca... 😔 Quel gâchis ce 3e set...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça se sentait depuis le milieu du 3eme ce scénario
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Rebecca ! :)
chavanon.jocelyn
chavanon.jocelyn • 4 abonnés
Les deux joueuse gagne un set normalement ?
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Après son gros craquage, sramko toujours dans le flou
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Se balade Sun :o
Alors qu’elle fait rien de début de saison.
À voir
User Google
User Google • 4 abonnés
Soleil perdra
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Rebecca il faut se mettre dans le match !
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Sa pue ici
Rene P
Rene P • 1 abonnés
There’s always the sun, always, always…
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Belle revanche lulu bravo *_*
Pas sérieux Rebecca…
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais alors là 😆
Perdre contre Sun c'est fort
Afficher plus