Sramkova largement au dessus et qui va se mettre dans un bourbier pas croyable au moment de conclure, elle en jette sa raquette de dégoût, bah oui ma grande il fallait tuer ce match très largement à ta portée… Maintenant faut se remettre la tête à l’endroit et repartir au charbon!
Peur du fail au dernier moment
Alors qu’elle fait rien de début de saison.
À voir
Pas sérieux Rebecca…
Perdre contre Sun c'est fort