Haha c'est juste que j'aime beaucoup les deux. ^^
En termes d'équilibre le niveau de Sramko depuis sa blessure est assez flou, mais elle a gagné 2 15K et elle a battu Schmliedova la semaine dernière
Comme prevu muchova bien au dessus sramkova c est super faible c est pale copie d ostapenko en pire biensure elle veut faire des coups gagnants mais rien que c est dehors
Le niveau potentiel est plutôt élevé, mais effectivement le niveau réel est possiblement mauvais. 😊 Je pense que Sramko essaye de faire évoluer son jeu, mais bon du coup elle a pas joué pendant 6 mois.
En tout cas Mucho vient de perdre le set donc elle devait pas être extrêmement au-dessus
Le niveau est extremement faible maintenant c est muchova qui offre le set je ne comprends meme pas comme elle a pu perdre le tennis est vraiment un jeux de mental
Les gens ne le savent pas mais c'est l'affiche du jour
En termes d'équilibre le niveau de Sramko depuis sa blessure est assez flou, mais elle a gagné 2 15K et elle a battu Schmliedova la semaine dernière
En tout cas Mucho vient de perdre le set donc elle devait pas être extrêmement au-dessus
Les éléments s'alignent pour empêcher le clash des titans.