La slovaque Rebecca contre l'espagnole d'adoption Rebeka (sans doute de parents d'origine d'un pays de l'Europe de l'Est, vu son nom), née semble-t-il en Suisse. Des parcours de vie différents, pour des joueuses aux mêmes prénoms et aux proches origines géographiques.
L'espagnole a perdu le 14 Mars contre la belge Minnen, mais la slovaque vient au tour précédent d'éliminer Mladenovic venant de vaincre au 1er tour cette même Minnen, pourtant TDS 1 dans le présent tournoi.
Leur dernier match récent, qui a vu la victoire de la slovaque en 2 sets, a eu lieu sur une surface dure, c'est par contre ici leur première rencontre sur terre battue.
Grosse incertitude sur ce match, justifiant donc pour moi le X2 de TT.
Vu qu'on a droit à une leçon d'histoire...
Masarova est bien née en Suisse. Mais d'origine espagnole par sa mère, elle choisit de représenter ce pays, l'Espagne.
Quant au prénom .. bah j'avais une amie prénommée Érika, prénom très slave. Hors elle était de parents bien français et née en France. Comme quoi parfois les prénoms ne veulent rien dire ni representer.
Sans commentaire autre que le précédent, qui n'avait en son début aucune ambition autre que de relever une similitude amusante de prénoms, pas du tout de donner une leçon d'histoire.
Alors que le vôtre est là uniquement pour ironiser assez méchamment sur le mien, puisqu'il est silencieux sur sa partie terminale concernant l'aspect sportif et le pronostic de ce match !
L'espagnole a perdu le 14 Mars contre la belge Minnen, mais la slovaque vient au tour précédent d'éliminer Mladenovic venant de vaincre au 1er tour cette même Minnen, pourtant TDS 1 dans le présent tournoi.
Leur dernier match récent, qui a vu la victoire de la slovaque en 2 sets, a eu lieu sur une surface dure, c'est par contre ici leur première rencontre sur terre battue.
Grosse incertitude sur ce match, justifiant donc pour moi le X2 de TT.
Masarova est bien née en Suisse. Mais d'origine espagnole par sa mère, elle choisit de représenter ce pays, l'Espagne.
Quant au prénom .. bah j'avais une amie prénommée Érika, prénom très slave. Hors elle était de parents bien français et née en France. Comme quoi parfois les prénoms ne veulent rien dire ni representer.
Alors que le vôtre est là uniquement pour ironiser assez méchamment sur le mien, puisqu'il est silencieux sur sa partie terminale concernant l'aspect sportif et le pronostic de ce match !
Déjà bien de prendre un set Rebecca 😢