8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Sramkova vs Tamara Korpatsch • Limoges 2018

Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca WTA 136 live 139
6
5
2
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara WTA 79 live 76
2
7
6
0
0
16.8% (278)
83.2% (1379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut prendre des points cette semaine Rebecca, pome :D
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Korpatsch depuis son sacre devant med yeux à l'ITF de Biarritz c'est un peu relaché ^^
Rebecca tarde à soigner sa blessure à la jambe ...
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
De belles compétences en photoshop également :p

4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais ça me fait chier que les moutons gagnent leur prono ! ^^
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça joue super bien chez la Slovaque ! Elle est mobile, dynamique, puissante avec un peu de variation et de technique!

D'un autre côté à vouloir trop en mettre ou trop tenter elle accumule les FD...
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Carrément ! :)

Si Tamara s'implique à attaquer dès le début de l'échange pour moins subir elle devrait donner plus de fil à retordre !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Puis franchement on voit que dalle des fois j'entends out je sais meme pas ou est arrivé la balle Xd
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère qu'elle perdra, ça lui servira de leçon !
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ce choke Rebecca ?
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Solex @Solex il y a 37 minutes
Petite question HS, vous gagnez quoi au final pour être tant motivés par les pronostics du site? lol

c'est l'émulation, c'est comme si toi solex tu doublais une voiture sans permis sur une départementale, c'est tellement exhalant !!!
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Lol @fanespoirs, je comprend alors :D
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Rebecca !! :)
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Olala son revers croisé à hauteur d'épaule est d'une beauté ! Double break en poche ♥
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
À chaque fois on fait les choqués mais ça arrive presque un match sur deux ce genre de scénario ! ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça m'étonne tellement pas ce genre de score.. T'abuses Rebecca..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Assez surpris perso... Rebecca... :(
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Pome Rebecca^^!
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quelle volée ! Rebecca est bien entrée dans son match.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Très intéressant le jeu de la Slovaque ! Elle retourne de manière très agressive et tente de varier le jeu.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Comme ça joue Oo
On dirait pas comme ça mais y'a de sacrés points ! La BDB était superbe !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
+ de fautes chez la Slovaque oui, c'est normal. De l'autre côté Tamara défend super bien.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dans les premiers jeux lorsque la Slovaque attaquait moins, on voyait Tamara faire plus d'attaques long de ligne, plutôt gênants mais peu puissants. Faudra qu'elle s'applique davantage si elle veut espérer quelque chose oui.
Mais vu le niveau j'avoue que j'aimerais bien voir la Slovaque passer 😛 (pour le prono aussi...)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Olala ces reveeeeers ! Elle régale ! Et flirte avec la bande du filet souvent.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tant mieux Cesky, heureusement que ce n'est pas bentalay qui dit ça :p
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ouais eh bah rien à dire sur ce set... je vois mal la tendance s'inverser dans le 2ème ^^
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@alain, aucun. Le HS léger est toléré pour qui que ce soit quand il ne nuit pas à la FDM ou quand il n'est pas répété. En revanche ton acharnement est inapproprié. D'autant que tu as le bouton "signalement" si tu penses qu'un commentaire est supprimable. Merci de bien vouloir passer au match maintenant.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle marche sur l'eau la Slovaque ! Le revers croisé court qu'elle sort encore une fois ! Dingue !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quel dommage ! C'est le genre de jeu qui te remet dans le match... J'espère qu'elle va pas le regretter Rebecca :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pénible de devoir se farcir ce genre de tournoi à prono ..
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Autant je suis a peu près d'accord pour Olga mais ici on ne peut a aucun moment parler de vol cornetto...
1
Afficher plus