Solex @Solex il y a 37 minutes
Petite question HS, vous gagnez quoi au final pour être tant motivés par les pronostics du site? lol
c'est l'émulation, c'est comme si toi solex tu doublais une voiture sans permis sur une départementale, c'est tellement exhalant !!!
Dans les premiers jeux lorsque la Slovaque attaquait moins, on voyait Tamara faire plus d'attaques long de ligne, plutôt gênants mais peu puissants. Faudra qu'elle s'applique davantage si elle veut espérer quelque chose oui.
Mais vu le niveau j'avoue que j'aimerais bien voir la Slovaque passer 😛 (pour le prono aussi...)
@alain, aucun. Le HS léger est toléré pour qui que ce soit quand il ne nuit pas à la FDM ou quand il n'est pas répété. En revanche ton acharnement est inapproprié. D'autant que tu as le bouton "signalement" si tu penses qu'un commentaire est supprimable. Merci de bien vouloir passer au match maintenant.
Rebecca tarde à soigner sa blessure à la jambe ...
D'un autre côté à vouloir trop en mettre ou trop tenter elle accumule les FD...
Si Tamara s'implique à attaquer dès le début de l'échange pour moins subir elle devrait donner plus de fil à retordre !
Petite question HS, vous gagnez quoi au final pour être tant motivés par les pronostics du site? lol
c'est l'émulation, c'est comme si toi solex tu doublais une voiture sans permis sur une départementale, c'est tellement exhalant !!!
On dirait pas comme ça mais y'a de sacrés points ! La BDB était superbe !
Mais vu le niveau j'avoue que j'aimerais bien voir la Slovaque passer 😛 (pour le prono aussi...)