Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Sramkova vs Viktoria Hruncakova • Prague 2021

Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca Q WTA 122 live 136
4
5
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WC WTA 227 live 222
6
7
0
0
0
60% (21)
40% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jolie victoire de Viktoria.
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est Vandeweghe qui m'a le plus choqué quand elle est revenue
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo Viktoria, ca fait plaisir de te voir remonter la pente un peu ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal Rebecca :/
Viktoria qui remporte enfin des matchs :)
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Marsou oui c'est le seul truc qui me chafouine, elle est grassouillette
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Elle a pris 20kg au moins kuzmova. Trop de McDo.
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Même en wta c’est rare. La preuve qu’elle est sorti du top 100.
Jabeur est un peu grassouillet mais très intelligente . Même jabeur si elle était plus fit elle serait top 10 vu son talent la tunisienne
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas de X2 ?? Donc qui est la logique favorite d'après TT ? ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Viki 💚💚
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Tabuses kuzmova. A coup sûr elle va perdre le 1er set
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et c’est ce qui va la faire gagner la aussi ….
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tu fait un gros cliché sur le fameux "mental" là, je regarde le match et Kuzmova joue mieux, ça va venir
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Sramkova a battu une Kvito sur une patte, alors que Kuz est quand même montée jusqu'à la 43e place mondiale et joue son meilleur tennis sur dur
1
Alizeee20
/Alizeee20 • 1 abonnés
Attention le match est pas fini
1
Hedy Qlf
Hedy Qlf • 1 abonnés
Cette balle de set manque elle risque de la payer cher
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Laho c'est bon on a compris que t'as parié, arrête d'incriminer Kuzmova, y'a une adversaire en face elle joue pas toute seule
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est cool les gens optimistes
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Jean Donge d'accord avec toi, à la maison y'a le coeur qui parle, sauf que pour une sportive de haut niveau, même à la maison tu vas pas risquer de te mettre out pour le reste de l'année pour essayer de grapiller un tour sur un tournoi mineur
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Manu en effet c'est pour ça qu'elle est 226e mondiale avec 2 ans de plus que Kuzmova, pour rappel meilleur rang 111e pour Sramko/43e pour Kuzmo, je pense que tu n'es pas des plus objectifs
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Manu je sais pas ce qu'il s'est passé pour Kuz mais y'a eu la covid où ça a pas beaucoup joué, elle n'a que 22 ans elle a du temps devant elle pour repartir
1
Alizeee20
/Alizeee20 • 1 abonnés
Moi bizarrement g prono l’autre mais j’aime bien kuzmova
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Et Sramko elle a fait quoi sur le circuit principal?
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Elle était pas si grosse avant Kuz, je me trompe ?
1
Alizeee20
/Alizeee20 • 1 abonnés
C’était une bombe
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Est fort de réussir à jouer au tennis en ayant grossi à tel point.
Impossible de voir ça sur le circuit atp
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kuzmo est au-dessus et elle en veut, je me risquerais pas sur Sramko
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Cette année a été assez dingue à Wimbledon, des nanas qui n'avaient pour ainsi dire jamais joué sur gazon qui passent la première semaine haut la main face à d'autres beaucoup plus expérimentées
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super content !! Et ce 1/4 en perspective *___*
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Parfait, plié en 2, bravo
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Kuz a win grâce à son excellente première balle. Qu’est-ce qu’elle envoie au service !
1
Afficher plus