Même en wta c’est rare. La preuve qu’elle est sorti du top 100.
Jabeur est un peu grassouillet mais très intelligente . Même jabeur si elle était plus fit elle serait top 10 vu son talent la tunisienne
Jean Donge d'accord avec toi, à la maison y'a le coeur qui parle, sauf que pour une sportive de haut niveau, même à la maison tu vas pas risquer de te mettre out pour le reste de l'année pour essayer de grapiller un tour sur un tournoi mineur
Manu en effet c'est pour ça qu'elle est 226e mondiale avec 2 ans de plus que Kuzmova, pour rappel meilleur rang 111e pour Sramko/43e pour Kuzmo, je pense que tu n'es pas des plus objectifs
Manu je sais pas ce qu'il s'est passé pour Kuz mais y'a eu la covid où ça a pas beaucoup joué, elle n'a que 22 ans elle a du temps devant elle pour repartir
Cette année a été assez dingue à Wimbledon, des nanas qui n'avaient pour ainsi dire jamais joué sur gazon qui passent la première semaine haut la main face à d'autres beaucoup plus expérimentées
Viktoria qui remporte enfin des matchs :)
Jabeur est un peu grassouillet mais très intelligente . Même jabeur si elle était plus fit elle serait top 10 vu son talent la tunisienne
Impossible de voir ça sur le circuit atp