1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Sramkova vs Clara Burel • Monastir 2024

Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca WTA 136 live 139
7
7
0
0
0
Clara Burel
BurelClara 2 WTA 700 live 702
64
5
0
0
0
2.9% (5)
97.1% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Taisez vous derrière vos clavier avec les deux sont nul, les deux gagne 100 set sur 100 contre vous
4
TennisMort
/TennisMort • 2 abonnés
On a le droit de dire les faits
2
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
La mentalité française dans toute sa splendeur 😂
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Becca 2/0 sans forcer
Comme Yuliia contre Parry
2
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Je pars, y'avait 4-1, je reviens y'a 5-7 : pas de doute, y'a une Française sur le court 😠
2
dany
/dany • 51 abonnés
Même sur une jambe, Rebecca va gagner.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Annoncé au match de Yuliia
Annoncé au match de Becca
Le 2/0 toujours sur l’adversaire quand il y a des français = prono gagnant
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrr évidemment que Burel va réussir à perdre en 2, évidemment
2
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
Éclaté cette Burel
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Sramkova envoie que des parpaing je sais pas si elle va tenir tout le match
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est Burel en face t'inquiète pas elle va tenir
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Les deux sont nul en vrai mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrr minable, pathétique, ridicule, aberrant Burel

T'as l'impression qu'elle a tout sauf envie d'être là en plus
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Thiem merci pour ton commentaire 😂😂
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Étonnement quand elle menait 5-3 vous la critiquez pas...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Si elle a mené 5-2, elle a alors aussi mené 5-3 Einstein
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5/2 faut suivre les matchs ;)
1
2 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
burel plus capable du pire que du meilleur
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quelle attitude minable, elle me dégoûté tellement
J'ai rarement vu ça, c'est palpable que ça l'emmerde d'être sur le court
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien tenu ce jeu Clara allez !
On break direct allezzz !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien ! Allez et on le garde celui-là !
1
Armelle Jacq
Armelle Jacq • 1 abonnés
Yess Allez Clara
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Même scénario que le premier set ?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Claraaaa 👀😮‍💨😮‍💨😮‍💨
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ok bien Clara ! Enfin un jeu de service tranquille !
Allez on enfonce le clou !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Certains on encore de l'espoir 🤣🤣
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Choke dans le premier set , choke dans le deuxième set . Clara Burel est française je confirme
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
OUI !! Allez Clara ! Je en supplie, garde-le ce jeu de service là !
D'autant plus que Sramkova a l'air d'avoir de plus en plus gênée à la cuisse...
1
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Les gens qui ont mis 10 bal sur clara en pls mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Dieu merci ici on a arrêté d'y croire dès la perte du 1er set mais ça doit être dur pour ceux qui y croient réellement encore mdr
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Monstrueux ce coup droit pour le match 😍😍
1
Nums91
/Nums91 • 1 abonnés
Aucune émotion clara , toute molle, toujours triste , on demande vraiment si elle prends du plaisir dans se sport ....
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Aller les bleus 🇫🇷 mdr
1
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
Heureusement que j’ai pas envoyé la sauce sur cette burne
1
Afficher plus