Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ipek Soylu vs Virginie Razzano • Roland Garros 2016

6
1
0
0
0
4
6
6
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
3.6% (31)
96.4% (828)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle joueuse impek cette ipek :p
7
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
C'est beau de voir à quel point les commentaires s'attardent sur le physique lorsqu'il s'agit d'un match WTA.
Sérieux allez sur youpr0n avant de commenter.
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ipek :)
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Ipek ! :D
4
RODGER91
RODGER91 • 2 abonnés
Niveau beauté on ipek à déjà gagné le match
4
Yoda
Yoda • 219 abonnés
I..https://www.rueduteeshirt.com/cachedImages/Documents/20070830/DOC27433._W600xH600.png
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Impek ce premier tour pour notre Virginie 😀 !!
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Razzano j'ai confiance en toi :* Bisous
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Une beauté cette ipek ^^
3
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Elle est mignonne je trouve soylu
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Olala elle va encore avoir le melon Razzano, elle va nous parler de ses drames personnels, de son amour pour RG, elle va dire qu'elle joue top 10 et qu'elle peut battre n'importe qui...

Mon dieu...
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ipek :D
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Quand on repense à l'interview de razzano à strasbourg : " en ce moment je joue facile top 20" et bah il est beau le top 20 lol
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Aaargh !!!!! Sublime...Non !!

Razzano est décidément une sacrée joueuse ! Elle est fort loin de sa meilleure forme, elle ne déçoit pas...
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Ipek
1
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Quel canon Ipek, vais la supporter sur ce match
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Choc générationnel ! Match qui mérite le coup d'oeil.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Une occasion en platine pour que Sublime resplendisse en GC !
Razzano est française, une excellente joueuse - sans nécessairement évoluer à son meilleur - capable de battre n'importe qui...

...Sublime, faut passer !
1
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Attention à Ipek
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Si elle perd, tout ce qu'elle disait la semaine dernière devient risible.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gagne moi ce match je t'en supplie Virg...!
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Ç est vrai que soylu est objectivement superbe
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
TT ou de l'importance pour une joueuse d'avoir une belle plastique
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On revient virg allez!
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Elle ne joue plus top 20 ? :X
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Elle a perdu le top 20 feeling dans le train pour Paris
1
robinnlg
robinnlg • 1 abonnés
Pffff c'est chiant les défaitistes ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo virg, faut tenir!
1
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Virginie sen sort bien cest enervant ca
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elle va gagner Virginie ^^
1
Afficher plus