Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Souza vs Martin Klizan • Sao Paulo 2015

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
6.7% (5)
93.3% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome Martin !! :D
Essaye de win en deux sets plz !! ^^
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Klizan facilement !
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez Martin !
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
Qui sait quand le match va commencer svp ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
MAINTENANT!allez Joao à la maison ! vamos
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Mais oui klizan en 2 set bien sur
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
Klizan $$
Si Joao gagne je pleure
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Pk tu as mis combien?
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
100 combiné au ny islanders (hockey) qui sont entrain de gagné ça fait une cote a 2.23
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
NYI ne mène plus...
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
J'ai vu sa.... 2 points en 5min mais on reprendra a la 3eme
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Oui c'est rien, mais c'est rageant.. moi j'ai combi Klizan avec Montréal.. pour le moment ca passe, mais ça reste de la NHL ..
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Et le tennis reste le tennis 3 BdB !
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
....bon courage je voulais parier montréal mais risquer quand même...
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
NYI a repris l'avantage mais 1 point c'est rien surtout en nhl il se tape dessus mdr.. Pas rassurant comme le 2eme set de klizan ! esperons qu'ils se rattrapent
menez02
menez02 • 3 abonnés
Le Tennis je me demande si il y a pas de l'arnaque à chaque petit match comme ça franchement..
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Le mec a le match en main, et evidemment il te fait stresser avec un vieux break qui plante le set, car l'autre est trop chaleur niveau service la..
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
C'est abuser j'espere vraiment qu'il va se rattraper.... toujours de l'argent sous le sport
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
J'espere qu'il va pas faire une verdasco
menez02
menez02 • 3 abonnés
Ca craint si le public s'y met
Raph69
Raph69 • 2 abonnés
Bonsoir tout le monde j'espère que klizan va se rependre car j'ai fait un paris sportif et il me manque lui et Anderson
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Quand on regarde le match c'est dingue comment ça a tourné, l'autre parait imbreakable
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
ça pue la carotte ici
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Allez c'est maintenant !
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Si klizan avait joué comme ça comme bellucci hier, j'aurai gagné grave.. quel enfoiré
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Et souza qui se sent plus pisser au service... galvanisé par le public ==> FIST
Yoann So
Yoann So • 1 abonnés
C'est perdu les amis......
Raph69
Raph69 • 2 abonnés
Pffff n'importe koi !!!
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mort et enterré, il joue 15/5 saoul le dimanche matin
menez02
menez02 • 3 abonnés
Dire que j'avais dis je mets 1er set comme ca j'irai pas coucher trop tard..
Afficher plus