Bon, c’est la moins pire des têtes de série sur le papier mais après avoir passé quasiment 7h30 sur le court en 3 jours ça va être mission impossible je pense d’aller chercher une revanche contre Ruud… :(
Surtout vu à quel point Lorenzo a été expéditif au 1er tour, il n’est pas en confiance mais n’aura aucune fatigue lui ^^
J’irai peut-être faire un tour si ça vaut le coup, força João :)
Surtout vu à quel point Lorenzo a été expéditif au 1er tour, il n’est pas en confiance mais n’aura aucune fatigue lui ^^
J’irai peut-être faire un tour si ça vaut le coup, força João :)