Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Sousa vs Jannik Sinner • Umag 2019

6
3
4
0
0
1
6
6
0
0
77.5% (902)
22.5% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On est pas à RG, ici y'a de l'éclairage au moins
10
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés


Pedro Sousa (à 31 ans pro depuis 12 ans et toujours pas sa photo sur TT !)




Jannick Sinner
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non il n'a pas cours demain, et la blague n'est pas plus drôle.
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quelle remontée, ça me rappelle son match face à Johnson !
Incroyable ce mental !
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Quel beau come-back ! Vive le tennis ! Et gros potentiel Sinner
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est interdit de parler Paris sur les feuilles de match. Merci d'en tenir compte.
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez petit Jannik !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette manie de tripler les lettres cheuvvv c'est assez horripilant ^^
4
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Sinner ado dodo
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien joué, Bedene au prochain tour, ça risque d'être très dur
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Jannik!
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Prono Sinner même si l'on peut considérer qu'il est encore en apprentissage,
Mais il a un tel potentiel !
Allez l'ado avec encore des airs d'enfant !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Crotte ... il a ete perturbe par tous ces appels de femelle lol
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Tu peux commencer à jouir
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jannik et Pedro ça fait un peu version italo portugaise de Jacquie et Michel non ?
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ha non c'était juste car je suis un accroc au smiley, je suis pour Sinner.
3
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos pedro
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Jannik!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a surtout l'éclairage la nuit xD
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez, prono sur la jeunesse ! Forza Jannik ^^
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il fait peut-être genre j'laisse le premier, mais j'pense pas non plus
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Un grand potentiel de ramasseur de balles
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Pedro pourrait ne pas tenir le meme rythme. Quand Sinner est plus agressif il arrive à le déborder. En espérant qu'il fasse moins de fautes.. Ca peut le faire pour le p'tiot
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jsuis ptdr toutes les chattes en chaleur qui miaulent des que le ptit jeune sort un coup gagnant Xd
2
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
31 an il va perdre contre un mec de 17 ans
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Bravo Sinner! 2 bons pronos avec Bedene ?
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Entre un joueur qui est abonné au challenger et un jeune joueur qui a du potentiel c'est indécis
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Sinner !
1
Ririlh08
/Ririlh08 • 1 abonnés
Il fait nuit tard
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Jannik ici . Pedro trop irrégulier
1
Afficher plus