Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Sousa vs Casper Ruud • Buenos Aires 2020

1
4
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
5.8% (111)
94.2% (1791)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je n'ai pas pu voir la fin de la finale, de toutes façons j'étais trop stressé et mon stream ramait xD

Un grand bravo à Casper Ruud, 4 ans que j'attendais cela, 4 ans depuis ce jour où j'ai vu ce petit drapeau norvégien dans les qualifs de Miami et que je suis devenu fan. Il a connu des hauts et des bas mais j'y ai toujours cru et j'y croirai toujours !
Merci vraiment à tous ceux qui l'ont encouragé et m'ont soutenu dans les moments difficiles ! Le meilleur est encore à venir 😊

1er norvégien à gagner un titre ATP avec en prime le meilleur classement pour un norvégien !!

par contre je regrette ce jour à Monte Carlo en 2017 où il était à 2m de moi mais j'étais trop timide pour lui demander quoi que ce soit :/
15
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Casper quatrième joueur né en 1998 à remporter un titre ATP :D

delray beach 2018 - tiafoe
stockholm 2018 - tsitsipas
auckland 2020 - humbert
buenos aires 2020 - ruud

#98Club

13
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'ai oublié de le préciser mais Casper pourrait écrire l'histoire sur ce match. Si il venait à remporter le titre il deviendrait le premier joueur Norvégien à remporter un titre sur le circuit ATP ^^
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je comprends qu'il puisse y avoir des malaises si les spectateurs ont vraiment payé des billets pour une prestation pareille.
11
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ils auraient vraiment du faire sortir Sousa et faire rentrer à la place le mec qui a fait un malaise en tribunes, le 2ème set aurait été plus accroché
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tournoi en bois quand même ... Sousa en finale xD
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il a inscrit un jeu !!!

6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
On dirait qu'il est sousa nesthésiant
6
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Vous semblez bien confiant pour Casper
Si londero n’avait pas choke il ne serait pas là
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sousa en finale et qui ne joue même pas
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Décidement pour Ruud c'est la voie royale.. Londero qui offre le match , Sousa apparement diminué .. Que du bon tout ca
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les pronos s enfilent comme des perles aujourd’hui même pas le moindre serrage de fesses
5
Redha
/Redha • 7 abonnés
J'ai remarqué une chose , quand un joueur est blessé , l adversaire qui mène en perd ses moyens aussi , ou je me trompe ????
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Il se réveille à la fin ce portugais ...
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Clutchcitygng @clutchcitygng il y a une minute
Blesser? Mdr je suis pas sur, juste dépasser. Il est pas a sa place en finale

Stop les fotes dortograf. Merci
5
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos Pedro
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Premier titre cadeau pour Ruud s'il ne tremble pas devant l'enjeu !
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Et si Garin n'avait pas déclaré forfait, Pedro ne serait pas là non plus.. ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a déjà la tête à Lille Vilas Boas c est compréhensible
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bien Ruud, faut être impitoyable ! ça me ferait mal de voir Sousa gagner
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Haha ce finaliste en bois...Allez, une bubulle au second Ruud ;)
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ou alors un complice de Sousa. A 5-1 40-0 c'est pas si bête.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Pour une première finale à 20/21 ans tu peux t'attendre à avoir des putains d'émotions. Là y'en a aucune, c'est soporifique. Je sais pas comment Ruud fait pour pas s'endormir limite.


Deuxième finale, il avait fait finale à Houston l'an dernier contre Garin.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ruud qui se laisse exprès mener 0-40 pour voir s’il peut remonter et prendre le jeu !!!
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Elles sont bien triste les finales aujourd’hui ?
4
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Casper. Compteur ouvert avec premier titre sur le circuit principal.
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Une pure blague ce tournoi passons à Rio
4
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Kom ijgen Casper pour le titre ?
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mon prono à Ruud bien sûr, mais mon soutien à Sousa, qui de tout le restant de sa carrière n'atteindra sans doute jamais plus une autre finale sur le grand circuit, contrairement au norvégien dont des dizaines l'attendent encore :)
3
Afficher plus