Je n'ai pas pu voir la fin de la finale, de toutes façons j'étais trop stressé et mon stream ramait xD
Un grand bravo à Casper Ruud, 4 ans que j'attendais cela, 4 ans depuis ce jour où j'ai vu ce petit drapeau norvégien dans les qualifs de Miami et que je suis devenu fan. Il a connu des hauts et des bas mais j'y ai toujours cru et j'y croirai toujours !
Merci vraiment à tous ceux qui l'ont encouragé et m'ont soutenu dans les moments difficiles ! Le meilleur est encore à venir 😊
1er norvégien à gagner un titre ATP avec en prime le meilleur classement pour un norvégien !!
par contre je regrette ce jour à Monte Carlo en 2017 où il était à 2m de moi mais j'étais trop timide pour lui demander quoi que ce soit :/
J'ai oublié de le préciser mais Casper pourrait écrire l'histoire sur ce match. Si il venait à remporter le titre il deviendrait le premier joueur Norvégien à remporter un titre sur le circuit ATP ^^
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Pour une première finale à 20/21 ans tu peux t'attendre à avoir des putains d'émotions. Là y'en a aucune, c'est soporifique. Je sais pas comment Ruud fait pour pas s'endormir limite.
Deuxième finale, il avait fait finale à Houston l'an dernier contre Garin.
Mon prono à Ruud bien sûr, mais mon soutien à Sousa, qui de tout le restant de sa carrière n'atteindra sans doute jamais plus une autre finale sur le grand circuit, contrairement au norvégien dont des dizaines l'attendent encore :)
Un grand bravo à Casper Ruud, 4 ans que j'attendais cela, 4 ans depuis ce jour où j'ai vu ce petit drapeau norvégien dans les qualifs de Miami et que je suis devenu fan. Il a connu des hauts et des bas mais j'y ai toujours cru et j'y croirai toujours !
Merci vraiment à tous ceux qui l'ont encouragé et m'ont soutenu dans les moments difficiles ! Le meilleur est encore à venir 😊
1er norvégien à gagner un titre ATP avec en prime le meilleur classement pour un norvégien !!
par contre je regrette ce jour à Monte Carlo en 2017 où il était à 2m de moi mais j'étais trop timide pour lui demander quoi que ce soit :/
delray beach 2018 - tiafoe
stockholm 2018 - tsitsipas
auckland 2020 - humbert
buenos aires 2020 - ruud
#98Club
Si londero n’avait pas choke il ne serait pas là
Blesser? Mdr je suis pas sur, juste dépasser. Il est pas a sa place en finale
Stop les fotes dortograf. Merci
Deuxième finale, il avait fait finale à Houston l'an dernier contre Garin.