4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Edouard Roger-Vasselin • Monte-Carlo 2015

6
3
6
0
0
1
6
0
0
0
65.7% (142)
34.3% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Je le félicite, au moins il n'a pas fait appel au kiné.
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est possible d'éradiquer la vulgarité de ces forums ?
2
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Sams95 vu comment tu sentais mauvais quand il perdait ta du perdre de l'argent à cause de lui ;)
2
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
On fait comment pour virer les débiles du site ?
2
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Residence de Roger-Vasselin
Boulogne-Billancourt

Je savais pas que c'était en Suisse :)
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Paire mérite de jouer sur un annexe, juste a coté du parking
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Joao, venge Struff ;).
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Joao!!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Erv battre Sousa sur terre j'y crois pas trop..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Joao :)
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
J'aime quand sousa joue comme ça
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Sousa gagner Monte Carlo ...
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ouch il a gagné le 1er jeu, c'est bon il peut perdre le set.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Donatien : on se contente pas de dire que sousa va gagner.. On dit que Sousa va gagner MC
1
Allin
Allin • 5 abonnés
ERV la plus belle chèvre du tennis français
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Foutez lui la paix !! il est CREVE !!
1
Allin
Allin • 5 abonnés
Yes quel champion ce ERV
1
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Il va prendre 6.0 sec
1
Redline
Redline • 31 abonnés
C'est chaud pour Roger la...
1
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Des patate dans la tete a ces joueurs
1
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Fais toi une entorse la tout de suite
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il vient de sauver les 2MP :p

Un peu de respect c'est possible. On s'en moque un peu des paris de chacun.
1
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Je comprends parfaitement sandra. ça ne se fait pas de dire ferme là comme ça à une personne.
Moi, je t'aurais carrément mis au frigo.
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quand on ne respecte pas les autres, en effet, c'est supprimé 😉

Le respect est prôné sur TT, c'est une des règles que tu dois connaitre ! :)
1
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Non lol mais on m a demande mon avis j avais tout trouve lukrainien fognigni paire andreas et roger defonce tout mdr
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Le niveau de certains commentaires oO
Pas besoin d'être pro-Français et patriotique, mais là j'ai l'impression de plus en plus qu'il n'y a pas plus haineux que les Français envers les sportifs Français oO
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pas sur TT … ! :)

L'ambiance recherchée est le calme et la détente … pas la surenchère dans la provocation , les insultes , le manque de respect!

Y a des règles de politesse … 😕 virtuel ou non
1
Afficher plus