14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Milos Raonic • Saint-Pétersbourg 2015

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
1.8% (24)
98.2% (1331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d32ecb277735382b830f6a706700085c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/L6u5GKowSgtCtEIiKL4ilg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d32ecb277735382b830f6a706700085c.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5158907c773d382b830f6a70670077ca.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kD1D4O2dqx.sPAF8L6nU_w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTI3\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5158907c773d382b830f6a70670077ca.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/9f3773f07736382b830f6a70670056ed.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ga1Srb51UhDkIadrbQNMlA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTUz\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/9f3773f07736382b830f6a70670056ed.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/4831c71d7738382b830f6a7067009ea2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/vdaaHBWsRkbrh5.BedsqAw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDg0\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/4831c71d7738382b830f6a7067009ea2.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
ND
ND • 312 abonnés
Il était tellement diminué que le lendemain il a gagné le double de plus de 4 heures et après son deuxième simple.
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Zlat> felicitations a toi mon ami, tu es donc le 1er homme sur cette terre a avoir vu Milos RIRE !!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, ça doit faire 63 - 64 grand maximum.
COME OOOOOOOOOOOOOON MILOS! Après une année en demi-teinte avec les blessures, un titre, aussi petit soit-il, ça fait toujours plaisir! COME ON!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
En fait, j'ai dit que le meilleur gagne, Mathis ^^
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Come on Milos, des aces, de ceux qui te valurent tant de sarcasmes. Voici leur histoire.
Un article du Wall Street Journal publié le 29 août 2014 "How Milos Raonic Rocketed to Tennis Stardom" racontait l'origine, de ce service qui lui valut tant de quolibets.
De 8 à 16 ans, le Canadien (arrivé du Monténégro à l'âge de 3 ans) se rendait dans un club de tennis de Toronto où la location d'un court pour une heure était trop chère pour la famille Raonic, Celle-ci trouva donc un arrangement avec le propriétaire accepta qui de lui offrir un court mais en dehors des heures d'ouverture du Club. Contre une somme dérisoire, versée tous les mois, le jeune Milos pouvait jouer de 6 à 8 heures du matin, avant l'ouverture du club.
"A 6 heures du matin, vous ne trouvez pas forcément quelqu'un pour jouer avec vous. Alors vous prenez un panier de balles, et vous faites des services pendant deux heures." Respect tenant, Milos.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Milos!!!! :D
3
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Allez joao !
2
Zac255
Zac255 • 4 abonnés
Allez Joao vamos!!!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos ♥♥
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
MILI est tres affectueuse aujourdhui
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Rien ne vaut un poulpe pour avatar !
Bref aller Joao on continue à surfer sur cette confiance ^^
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@jordan ^^
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Sans le service il serait pas la mais bon c'est kormal c'est le tennis
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ah bah oui sans le service y aura eu victoire Joao 2 & 1 mais ca fait partie du jeu, hein mon Ivo Karlovic?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
-_-
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Milos comme tu l'as dit il n'y a pas de meilleur façon que de planifier son dimanche de la sorte ! Toi pour ta finale et moi pour te regarder la gagner ! :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
♡♡♡♡♡
JOAOOOO
♡♡♡♡♡
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je vais être intenable demain... ça fait tellement longtemps que j'attend ça..
COME OOOOOOOOOOOON, j'ai hâte put*n!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRR pareil xD
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Lol...
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Allez Joao on y croit plus que jamais pour ton titre en 2015!
1
sousa
sousa • 13 abonnés
En fait quand commence le match heure française?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao, je veux bien essayer d y croire
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Oryx j'aurais pas dis mieux ! ^^
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le match debute a 9hres(Montreal/newYork) alors 15hres hres de Paris
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jai pas de preference
aller les deux,un beau match,please! :)
1
Meca
Meca • 7 abonnés
@remeli, houlala ça va mal se passer pour toi, si tu veux je serai là pour toi à la fin de la journée.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quentin tu as oublié un * c'est putain et non putin ou autre voyelle xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lia xD
1
Afficher plus