14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Albert Ramos-Vinolas • Sao Paulo 2017

7
5
2
0
0
65
7
6
0
0
43.3% (664)
56.7% (870)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ça mérite un ×2 non?
6
leolepro
leolepro • 487 abonnés
X2 ici :p
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Haha, "le meilleur d'entre nous" 😊 Dans quelques années, peut-être.
4
Ludovic Morin
Ludovic Morin • 1 abonnés
Je vois ici que des faux supporter ! Des que ça va pas ça baisse les bras
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Joao ne connaît pas l'amortie ? -_-


Non, et encore moins le mental xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joao joue beaucoup mieux qu'Albert ces derniers temps. Mais vu la tendance, oui il faudrait un x2 alors ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sousa est irrégulier c'est vrai, mais sur ce tournoi, on voit qu'il est très appliqué. La tendance est très bizarre et la victoire de Ramos le serait aussi à mon avis. Mais heureusement, le tennis n'est jamais sûr ^^
3
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Cette volée......on dirait moi !
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
" Match acheter " = parieur frustré
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le public est parti fissa comme si yavait une alerte a la bombe mdr. Ils ont jamais vu la pluie ou quoi ?? A roland qd il pleut on reste, on campe sur nos sieges ! Lol
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le public est parti fissa comme si yavait une alerte a la bombe mdr. Ils ont jamais vu la pluie ou quoi ?? A roland qd il pleut on reste, on campe sur nos sieges ! Lol


J'avoue que je me suis posé la même question quand j'ai vu le public s'enfuir en courant, surtout avec la qualité médiocre de mon stream ^^
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
5/20 mdrrrr
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ca dépend du mental de Sousa et du physique de Ramos je dirais
3
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Match de fou.faut pas être cardiaque. Par contre que de fautes gratuite de Sousa qui donne ce set.j'espère que le 3 ème sera magnifique.. Et avec moins de fautes directes.avantage Sousa pour moi
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aguirre sur la FDM 😳 je m'en vais !!!!!
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Merde ! Panne de batterie sur ma boule de cristal !
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est de la terre battue, et aucun des deux n'est un grand serveur... Les breaks ne sont pas des garanties de sets gagnés !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est intrigant ce "Qu'il y reste" quand t'as pas vu le message d'origine... Je vais laisser aller mon imagination xD
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Joao peut s'en vouloir !!! Même si je doute que se soit le cas !!
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Cà y est ! Ma boule de cristal remarche : Je vois la victoire de Ramos-Vinolas.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis partie à 7-6 5-4 service Sousa je reviens et je vois ça !!!!!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Joao :)
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Joao, on prend le titre
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Joao a l'air plus frais ! Il a passé moins de temps sur le court !! A peine 2h Ramos en a le double plus de 4h40 ! Sa peut certainement jouer ...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
L'ambiance , va la mettre au café du coin , ici on se contente de commenter le match . :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben disons que c'est cool d'être entre gens qui apprécient le tennis , pas entre pas rieurs du tout ...^^
:D
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais laissez tomber vos peurs mdr ramos est deja au vestiaire depuis treeees longtemps !!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Sincèrement ce match aurait bien mérité un X2 dans le concret . ;)
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Sousa !!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao
1
Afficher plus