Sousa est irrégulier c'est vrai, mais sur ce tournoi, on voit qu'il est très appliqué. La tendance est très bizarre et la victoire de Ramos le serait aussi à mon avis. Mais heureusement, le tennis n'est jamais sûr ^^
Le public est parti fissa comme si yavait une alerte a la bombe mdr. Ils ont jamais vu la pluie ou quoi ?? A roland qd il pleut on reste, on campe sur nos sieges ! Lol
Le public est parti fissa comme si yavait une alerte a la bombe mdr. Ils ont jamais vu la pluie ou quoi ?? A roland qd il pleut on reste, on campe sur nos sieges ! Lol
J'avoue que je me suis posé la même question quand j'ai vu le public s'enfuir en courant, surtout avec la qualité médiocre de mon stream ^^
Match de fou.faut pas être cardiaque. Par contre que de fautes gratuite de Sousa qui donne ce set.j'espère que le 3 ème sera magnifique.. Et avec moins de fautes directes.avantage Sousa pour moi
Non, et encore moins le mental xD
J'avoue que je me suis posé la même question quand j'ai vu le public s'enfuir en courant, surtout avec la qualité médiocre de mon stream ^^
:D