9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Albert Ramos-Vinolas • Genève 2019

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
40.4% (46)
59.6% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide sur bdb sousa
6
RiC
RiC • 27 abonnés
Misérable João.. et là un 40-15 to break..
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est dire le nv de Mayer ..
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Avec Sousa qui joue il faut couper le son
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
C'est vrai que prendre 6-0 6-3 par ramos...
A part regarder France 3 un samedi soir, y a pas beaucoup plus déprimant ... :)
2
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Je vois le match en direct à Geneve sur le ô court . Sousa pendants les changements d’en côte et il râle tout seul
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ramolos en fusion Sousa en perdition
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao ?
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Promenade de santé ! Ça fait plaisir
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Il l’a prise ça bulle bravo Joâo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Ramos-Vinolas. La bulle. 10 pts marqué pour Sousa contre 25. (et pour ceux qui aiment les bubulles, voici le lien de mon topic)
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-74992817-le-coin-de-la-bulle-atp-et-wta
1
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Y pleut des bulles cette semaine
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Prendre 6-0 par ramos faut vraiment le faire lol
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Tellement facile, juste à remettre et ça arrose ! J’adore ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super sousa ce que tu fais xD
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Tellement facile, il joue avec lui ?
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Sur toute les Bdb il en met un peu plus, c’est magnifique ?
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Aller le 6-2 ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow, super Albert :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel ARV, on va loin :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Joao!
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Joâo allez tu peux le faire
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime bien les deux mais vamos Albert :)
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Albert ! ??
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Parfait Albert ?
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Avant son bon match contre Roger et s’être sauvé miraculeusement contre Tiafoe, Joao cette année c’est très faible !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Ramolos
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Et boummmmm
Afficher plus