Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2016

2
5
3
0
0
6
7
6
0
0
Début des matchs du jour sous un ciel couvert à Roland Garros
79.1% (1518)
20.9% (402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thanos
Thanos • 1 abonnés
Allez Ernest en route pour les demi-finales ^^
6
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Allez joao tu me le bat en 3 set facile
5
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Go Joaooooooooo, c'est ta surface là donc on profite ! Et on calme ce petit enfant gâté.
4
tiouf
tiouf • 1 abonnés
A moins d'être top 5, personne n'est favori en grand chelem contre Gulbis... mais Gulbis n'est jamais favori.
C'est toujours du 50/50, un match "casino" à l'image du bonhomme.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Gulbis va nous sortir un tournoi de fou et aller en 1/2 encore...
3
LarsenLutin
LarsenLutin • 17 abonnés
Je suis souvent assez étonné de voir à quel point Sousa est un joueur assez peu considéré. Il est malgré tout dans le top 30 (même s'il plafonne probablement pas très loin de son niveau max). Il n'a pas de coups de génie ni de véritable coup fort exceptionnel mais il est relativement homogène et n'a pas une faiblesse terrible dans sa panoplie (à la différence de Gulbis par exemple dont le mental est un terrible talon d'Achille). De plus c'est un teigneux, un accrocheur dont la mentalité assez offensive peut lui permettre de bousculer des costauds (exemple, à Madrid il prend une bulle dans le premier contre Nadal mais recommence le deuxième set avec une vrai mentalité accrocheuse et il arrive à faire douter le Majorquin). Après c'est sur qu'en talent pur contre les tout meilleurs il est un peu loin.
3
LarsenLutin
LarsenLutin • 17 abonnés
J'admets que Gulbis soit un joueur talentueux et assez plaisant à voir jouer (même si son caractère trop fantasque doit rendre la vie de ses supporters difficile et influer négativement sur leur tension nerveuse), mais sa préparation de coup droit pique quand même les yeux non ? :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Ernests :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos João c'est largement faisable :D
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Allez Gulbis , je te vois gagner contre un Sousa de plus en plus consumé
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sur le 17 -_-
À 11h -_-
RAAAAAAAAAAAAH :(
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vamos Sousa !!!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est pas un secret 😊
Mais après j'aime bien le jeu de Gulbis aussi, donc j'aimerais bien le voir contre Jo
2
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Allez Ernests !! 😀 Euh le court 18 puis le court 17 ? Ok..
2
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Gulbis, Fognini même combat, leurs résultats dépendent de leur motivation , s'ils le veulent ils peuvent tenir la dragée haute au top 5 donc bon Sousa ne devrait pas poser trop de problème si Gulbis a envie
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Jetait au match sousa dzumhur je peux vous dire que ca jouait
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quoiqu'il en soit, à la fin ça donne du gloubiboulga
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Suporter gulbis faut y avoir le gout quand meme :)
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Toujours le même débat entre un talent naturel comme Federer, Dolgolopolov, Gulbis.......et des acharnés de entrainement pour arriver à un niveau de tennis trés fort .....comme Rafa, Simon et autre......
Chacun son choix ......mais les coups d'éclats et de magie provenant du talent naturel c'est pour moi plus kiffant que forcenés de l'entrainement ...toutefois le tennis a besoin des 2 types de joueurs pour y apporter une diversité !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Gulbis..c'est différent. Fils d'un multimillionnaire (voir milliardaire je crois bien),c'est un peu le Oliver Queen du tennis. L'éthique de travail,l'hygiène de vie..c'pas son truc. Après..il a l'air de mettre un point d'orgue pour revenir à son plus haut classement :)
2
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
J'aime bien gulbis il a une bonne tête il est sympathique dommage il soit si inconstant
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Mathis jaurai preferer sousa aussi :)
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Génial Ernests 😊 !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon bah Roland est déjà fini pour toi João :'( Je retiendrais la belle victoire à l'arrachée du 1er tour. C'est sûrement à cause de la fatigue :'(... Bien joué tout de même 😔 :'(
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gulbis bien meilleur, bravo champion
2
LarsenLutin
LarsenLutin • 17 abonnés
Jolie victoire de Gulbis. Je suis un peu déçu pour Sousa que j'avais trouvé plutôt pas mal sur l'ensemble de la tournée sur terre battue avec quelques matches de bonne qualité (bien que souvent perdus, notamment contre Nadal et contre Zverev). Le possible (probable) Tsonga/Gulbis a tout de même des aspects alléchants. Le paramètre "mental" de Gulbis est si aléatoire que Jo ne sera probablement pas aussi favori que si ça avait été contre sousa. Un match qui promet
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Pas de blague VAMOS
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Ernest je sais que tu vas gagner ce match ! Énorme confiance en toi ahah
1
Smox
Smox • 12 abonnés
X2 et le vainqueur c gulbis
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Gulbis, tu te le fais facile la :)
1
Afficher plus