14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Richard Gasquet • Wimbledon 2022

67
2
6
6
3
7
6
4
4
6
Gasquet : "Je suis toujours sur le circuit
9.4% (3)
90.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Et voilà comment faire fermé des bouches victoire en 5 sets à Wim avec son âge… La retraite est loin les amis ;)
10
phenix
/phenix • 7 abonnés
Richie bien lancé dans son tournoi
9
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
N’empêche on dit rien mais gagner un match en 5 sets comme ça… Ça ferait fermé beaucoup de bouches sur Richard et son âge, son physique, la retraite…
8
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Virez moi ces parieurs frustrés !
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richie pour ton retour dans le top 70!:)
7
Tibo5221
/Tibo5221 • 1 abonnés
Quand on sait pas parier on s'en prend à soit-même pas aux autres
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
J'ai pas compris pourquoi il a pas jouer sur herbe cette année Richard, alors que c'est une surface qu'il affectionne.
6
lena
lena • 153 abonnés
non seulement Richard reviendra pas dans le top 70...

Il est 69è cette semaine et 65è en live ^^

Ce match est plus indécis qu'il n'y parait. Après un long passage à vide, Sousa s'est refait une santé ces derniers temps. A Genève, il perd en finale après une excellente semaine.
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ahah le renard ce Gasquet, il voit Sousa a terre donc amortie direct
6
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Richard joue globalement mieux qu'une 70em place sans etre trop chauvin
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr Gasquet se déplace comme Gandalf mais sans pouvoir magique.
6
gofio
gofio • 43 abonnés
Ou comment reporter la faute sur les autres, arrêtes les paris en ligne ce sera mieux pour ta santé et pour ton portefeuille. Et aussi pour nos yeux des commentaires comme les tiens n'ont rien à faire ici, j'espère qu'on te reverra pas de sitot.
6
lena
lena • 153 abonnés
Chapeau Gasquet ! Il fallait du courage pour aller au bout de ce match et l'emporter sans perdre un point sur l'ultime jeu de service.
Ceux qui critiquent ne se rendent pas compte de la volonté qu'il faut pour ne pas lâcher prise.
Tsonga en retraite, Monfils à l'infirmerie, Simon en pré retraite qui n'a pas passé le 1er tour des qualifs, il ne reste que Gasquet (sur les 4) encore présent pour gagner un match ici.
6
tony pipo
tony pipo • 1 abonnés
Je te rejoins "diverchris"...ca fait depuis 2005 que je suis sur le site, y'a de plus en plus de crétins, de padawan, d'abrutis de parieurs qui ne s'y connaissent pas en tennis....beaucoup de commentaires de rageurs, et perdants ( alors gasquet n'a pas de "caisse" ? ) vous avez jouer au tennis au moins ? deja vu les champions sur les courts ? vous connaissez ce sport que de votre canapé o))
et le "buks" en fait partie mais lui il en tient une couche, il vient d'ou encore celui la ?
6
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Cilic forfait, le tableau de Richie devient ouvert jusqu’aux 8ème
5
lena
lena • 153 abonnés
Heureusement que ce set revient à Gasquet car sans la faute de l'arbitre de ligne sur sa première balle de set, il avait gagné bien plus tôt.
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Y a toujours les prize moneys hein, arrêtez avec vos points c'est bien sûr important mais pas primordial pour un joueur, surtout pour richard qui n'a plus de tête de série à aller chercher
5
lena
lena • 153 abonnés
On le sentait arriver. Le service baisse en qualité et aussitôt, Gasquet est en danger dans les longs échanges avec la fatigue.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Richard ! QU'est ce que ça fait plaisir !! Bravo !!
5
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Son classement ne lui pas permis d’entrer dans le tableau final de Majorque ou Eastbourne (à une place près)..
4
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Magnifique point gérer part RICHIE
4
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Je vous dis que Richard joue bien plus le classement que l'argent
4
lena
lena • 153 abonnés
Il a fallu rassembler son énergie pour remporter le jeu.
A noter le "sale esprit" du clan portugais qui applaudit et crie à chaque faute du français. :p
4
LL0195
/LDR • 1 abonnés
Le fait que ce ne soit que Sousa en face peu laisser de l’espoir pour prendre ce 5eme set mais bon ..
4
CrazyTweener
/CrazyTweener • 1 abonnés
"Et voilà comment faire fermé des bouches victoire en 5 sets à Wim avec son âge… La retraite est loin les amis ;)"
Te rends tu au moins compte qu'il galère en 5 sets contre Sousa le choker de l'extrême ?
Contre McDo ca va prendre 3 sets secs et fin de l'aventure.
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Richard ! Quel caractère !!
3
lena
lena • 153 abonnés
Je ne trouve pas que Sousa ait un mental en mousse. Il perd le premier set, il se fait mal sur une glissade et repart au combat en breakant d'entrée... Franchement !
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Déjà Sousa est allé 2 fois en 1/8èmes, c'était contre...Djokovic et...Nadal, le pauvre. Puis c'est juste une question de niveau hein, tout le monde fait pas top 20 en carrière
3
PierrickBen
/PierrickBen • 1 abonnés
Je vois beaucoup de débat sur l’intérêt des points pour un joueur en fin de carrière comme Gasquet. Il ne faut pas oublier que n’est pas Federer qui veut. Un joueur comme Gasquet ne bénéficie pas d’une WC automatiquement, à partir de là , le classement est primordial pour sa fin de carrière. Ce qu’il veut c’est jouer les gros tournois pas des challengers. Le jour ou son classement ne lui permet plus de jouer les principaux tournois sans passer par les qualifs, il arrête.
3
Afficher plus