non seulement Richard reviendra pas dans le top 70...
Il est 69è cette semaine et 65è en live ^^
Ce match est plus indécis qu'il n'y parait. Après un long passage à vide, Sousa s'est refait une santé ces derniers temps. A Genève, il perd en finale après une excellente semaine.
Ou comment reporter la faute sur les autres, arrêtes les paris en ligne ce sera mieux pour ta santé et pour ton portefeuille. Et aussi pour nos yeux des commentaires comme les tiens n'ont rien à faire ici, j'espère qu'on te reverra pas de sitot.
Chapeau Gasquet ! Il fallait du courage pour aller au bout de ce match et l'emporter sans perdre un point sur l'ultime jeu de service.
Ceux qui critiquent ne se rendent pas compte de la volonté qu'il faut pour ne pas lâcher prise.
Tsonga en retraite, Monfils à l'infirmerie, Simon en pré retraite qui n'a pas passé le 1er tour des qualifs, il ne reste que Gasquet (sur les 4) encore présent pour gagner un match ici.
Je te rejoins "diverchris"...ca fait depuis 2005 que je suis sur le site, y'a de plus en plus de crétins, de padawan, d'abrutis de parieurs qui ne s'y connaissent pas en tennis....beaucoup de commentaires de rageurs, et perdants ( alors gasquet n'a pas de "caisse" ? ) vous avez jouer au tennis au moins ? deja vu les champions sur les courts ? vous connaissez ce sport que de votre canapé o))
et le "buks" en fait partie mais lui il en tient une couche, il vient d'ou encore celui la ?
Y a toujours les prize moneys hein, arrêtez avec vos points c'est bien sûr important mais pas primordial pour un joueur, surtout pour richard qui n'a plus de tête de série à aller chercher
Il a fallu rassembler son énergie pour remporter le jeu.
A noter le "sale esprit" du clan portugais qui applaudit et crie à chaque faute du français. :p
"Et voilà comment faire fermé des bouches victoire en 5 sets à Wim avec son âge… La retraite est loin les amis ;)"
Te rends tu au moins compte qu'il galère en 5 sets contre Sousa le choker de l'extrême ?
Contre McDo ca va prendre 3 sets secs et fin de l'aventure.
Je ne trouve pas que Sousa ait un mental en mousse. Il perd le premier set, il se fait mal sur une glissade et repart au combat en breakant d'entrée... Franchement !
Déjà Sousa est allé 2 fois en 1/8èmes, c'était contre...Djokovic et...Nadal, le pauvre. Puis c'est juste une question de niveau hein, tout le monde fait pas top 20 en carrière
Je vois beaucoup de débat sur l’intérêt des points pour un joueur en fin de carrière comme Gasquet. Il ne faut pas oublier que n’est pas Federer qui veut. Un joueur comme Gasquet ne bénéficie pas d’une WC automatiquement, à partir de là , le classement est primordial pour sa fin de carrière. Ce qu’il veut c’est jouer les gros tournois pas des challengers. Le jour ou son classement ne lui permet plus de jouer les principaux tournois sans passer par les qualifs, il arrête.
Il est 69è cette semaine et 65è en live ^^
Ce match est plus indécis qu'il n'y parait. Après un long passage à vide, Sousa s'est refait une santé ces derniers temps. A Genève, il perd en finale après une excellente semaine.
Ceux qui critiquent ne se rendent pas compte de la volonté qu'il faut pour ne pas lâcher prise.
Tsonga en retraite, Monfils à l'infirmerie, Simon en pré retraite qui n'a pas passé le 1er tour des qualifs, il ne reste que Gasquet (sur les 4) encore présent pour gagner un match ici.
et le "buks" en fait partie mais lui il en tient une couche, il vient d'ou encore celui la ?
A noter le "sale esprit" du clan portugais qui applaudit et crie à chaque faute du français. :p
Te rends tu au moins compte qu'il galère en 5 sets contre Sousa le choker de l'extrême ?
Contre McDo ca va prendre 3 sets secs et fin de l'aventure.