Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Victor Estrella Burgos • Nice 2016

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
94.4% (304)
5.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Je suis étonné de la tendance, perso, j'aurai dit victor mais bon...
3
Yoann785
Yoann785 • 3 abonnés
Pousse la bête Joao
2
jumast70
jumast70 • 10 abonnés
Normalement c'est après young/pella Mais il vont le mettre sur le central, il devrait pas tarder à commencer.
1
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
Est ce que sousa c'est un peu du même genre que b paire ou pas ? Car je vous vois beaucoup pessimiste quand même
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Salut @Mathis :p
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai pas de préférence, pour le prono j'aimerai bien Estrella mais les deux sont pas des joueurs détestables, donc le résultat inverse ne me dérangerai pas :p
1
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
Sousa revient fort pour bouffer burgos
1
Chloay
Chloay • 2 abonnés
J'aime quand ils crient fort
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Syskhitt j'adore ton humour xd
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
:(
1
Chloay
Chloay • 2 abonnés
Ah ouais Sousa top 10 carrément. T'as pas peur de dire des âneries toi :p
1
Yoann785
Yoann785 • 3 abonnés
Super Joao
1
Chloay
Chloay • 2 abonnés
À 27 ans le type a battu un seul top 10 dans toute sa carrière (Ferrer sur dur en 2014).
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On se détend ici.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stop les paris !!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pour moi Sousa n'a absolument pas le niveau top 20, là je le trouve déjà pas mal classé. Après il révèle plus son potentiel sur dur et en indoor, il n'est pas très à l'aise sur terre. Il sera mieux en 2ème partie de saison je pense
1
Chloay
Chloay • 2 abonnés
Plutôt plaisante à regarder cette rencontre
1
Tonio_Tonio
Tonio_Tonio • 1 abonnés
Sousa laisse passer trop d'occasions, il va le regretter :(
1
Tonio_Tonio
Tonio_Tonio • 1 abonnés
Aller Joao!!!!!
1
Tonio_Tonio
Tonio_Tonio • 1 abonnés
Mais j'y crois!
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Pourquoi il crit comme une femme qui donne naissance souza
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BREAK 😀 :D On fait vite João ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est fini maintenant je pense ^^
1
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
Mathis85 Burger est dans notre assiette maintenant
1
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
Bon avec Sousa je mange de Burger ce soir avec mon Paris remporté
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mange de la morue plutôt. Si Isner gagne tu mangeras des Burgers.
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Les burgers c'est plutôt quand on perd :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ok merci de ton commentaire très utile 😳 -_-
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Goood Joao ! ^^
1
Afficher plus