J'ai pas de préférence, pour le prono j'aimerai bien Estrella mais les deux sont pas des joueurs détestables, donc le résultat inverse ne me dérangerai pas :p
Pour moi Sousa n'a absolument pas le niveau top 20, là je le trouve déjà pas mal classé. Après il révèle plus son potentiel sur dur et en indoor, il n'est pas très à l'aise sur terre. Il sera mieux en 2ème partie de saison je pense