Arrête @vialoux tu te ridiculises. En tous cas t'es trop fort dans tes paris vraiment bravo, en plus le match était à sens unique donc t'avais tout calculé. Même les BDM ! Bravo
@vialoux. Etonnant réflexe agressif de ta part. C'est du tennis donc on ne peut jamais être sûr à 100 % de l'issue d'un match, c'est comme ça. Bon match.
Pourquoi Sousa fait ses doubles au bout des 8e et 10e pts sur son jeu de service et pas au début du jeu si c'est le MTO qui lui a fait perdre son rythme explique moi ?
@vialoux C'est du sport... Faut arrêter de sortir des grandes vérités vraiment, tout est possible. En tous cas si Sousa gagne on attendra de voir les excuses que tu nous sortiras !
@sousa. Tais toi tu ny connais rien alors ferme la. Induit pas les gens en erreur. Djere gagne c'est tout sinon c'est une grosse faute professionnelle.
Bah il a un comportement très defaitiste, dans le visage et les mimiques je trouve
et il a rien changé a son jeu depuis 1h, il a pas l air concentré sur ses retours, rien quoi
La défaite contre son surcoté de compatriote m'a semaine dernière aurait du me mettre la puce à l'oreille
Même sur terre il est à la ramasse maintenant
5-4 30-0 , 2 bdms et perdre 5-7 qui puisait se faire breaker à 40-15
Un génie ce pedro
Tellement dégoûtant
et il a rien changé a son jeu depuis 1h, il a pas l air concentré sur ses retours, rien quoi
et ça ne suffit pas pour le moment, il va falloir se donner un peu plus maintenant
Même sur terre il est à la ramasse maintenant