7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Sousa vs Federico Delbonis • Cordoba 2021

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.8% (5)
95.2% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo 🇦🇷
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Delbonis était forfait a l'OA pour blessure ?
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Faut arrêter avec cette légende, même si les joueurs abandonnent, ils reçoivent quand même l'intégralité de leur prime.
2
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Delbo en 3
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos Pedro
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Quel plaisir de revoir Sousa
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
A domicile Delbonis
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
LeFrancoCroate Paris Sportif Gagnant il y a 13 heures
Delbonis était forfait a l'OA pour blessure ?

Oui il avait un Dennis Elbo
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sousa a planté le pied dans la terre sur une course vers l'avant, rien de bien méchant au ralenti mais il a semblé beaucoup souffrir.
On va vite voir au 2nd set si il va abandonner ou continuer, là il laisse le set à Delbo.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il bouge pas d'un iota et balance tout dans le filet, je me demande l'intérêt de continuer là franchement.
Et avant qu'on me tombe dessus non j'ai aucun pari sur le match.
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Mdrrrrr remontada du blesser un sketch le delbonis
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
J'avoue, je regarde Sousa 1x tous les 3mois, à chaque fois je le vois marcher sur le court, "balancer" dès qu'il se fait break, après de la à sanctionner il fait ce qu'il veut, c'est sa carrière qu'il gache...
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Nn il a changé depuis un petit moment , seulement la il est blessé et je crois que ça la démotiver
1
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Y'a eu un mto pour qui ?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sousa bandage au pied il est blessé
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Break blanc ça va peut être abandonner ...
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Abandon de sousa si break delbo dans le second en debut de set c sur
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
A moins qu’il veuille son chèque et n’abandonne pas en tout cas delbo us devrait se qualifier
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Il va abandonner c sur...
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Jai jouer delbonis
... mitiger car ca va abandonner mais soulager car sans ca il aurai perdu vu le debut de match
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vive les légendes mais je suis totalement d’accord avec toi ;)
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vraiment mal chanceux Pedro , delbonis aurait rien fait en face
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Il est pas parti pour abandonner... on reste solide au service Delbo et on ne ce laisse pas deconcentrer
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Allez 3 petits jeux ^^
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Plus que 2 et pas dabandon sa sent bon
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si il revient d'un double break, le match peut devenir très marrant
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a repris du poil de la bête
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Vamossss 6/4 5/3
Yaura pas dabandon plus qua gerer le service ou break
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
LOL 1ère fois que je vois ça sur un match de pro il échappe sa raquette dans les tribunes ahah
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Javou epique ca^^
Afficher plus