Sousa a planté le pied dans la terre sur une course vers l'avant, rien de bien méchant au ralenti mais il a semblé beaucoup souffrir.
On va vite voir au 2nd set si il va abandonner ou continuer, là il laisse le set à Delbo.
Il bouge pas d'un iota et balance tout dans le filet, je me demande l'intérêt de continuer là franchement.
Et avant qu'on me tombe dessus non j'ai aucun pari sur le match.
J'avoue, je regarde Sousa 1x tous les 3mois, à chaque fois je le vois marcher sur le court, "balancer" dès qu'il se fait break, après de la à sanctionner il fait ce qu'il veut, c'est sa carrière qu'il gache...
Oui il avait un Dennis Elbo
On va vite voir au 2nd set si il va abandonner ou continuer, là il laisse le set à Delbo.
Et avant qu'on me tombe dessus non j'ai aucun pari sur le match.
... mitiger car ca va abandonner mais soulager car sans ca il aurai perdu vu le debut de match
Yaura pas dabandon plus qua gerer le service ou break