Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Juan Martin Del Potro • Paris 2017

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme mercredi à Bercy, Nadal, Dimitrov, Gasquet, Tsonga, Benneteau, Pouille, Del Potro, Goffin, Mannarino, Zverev, Cilic ou Chardy.
0.3% (2)
99.7% (692)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Respect au 2 qui ont mis Sousa
5
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est pénible de ne pas pouvoir entrer sur le court numéro 1...-_-
Ça fait depuis tout à l'heure que j'attends Juanito mais tant pis:(
5
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Delpo sur le court n1, quand même c'est abusé. Il est vraiment dans les tous meilleurs en indoor très près de Roger et à mon avis supérieur à rafa ou aux français. Seul paramètre qui peut jouer, l'usure de la course aux Masters
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Del Po et Jo en mode Masters ! :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pourquoi toujours chercher des problèmes là où il n'y en a pas...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Del potro à Londres
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez DelPo... Il va aller la chercher sa place aux WTF..
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge Il y a 2 minutes
En tout cas c'est une journée hécatombe niveau têtes de série..

2/7 une hécatombe ? 😕 Anderson franchement c'était ultra probable ..
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Samir : beaucoup trop de monde, j'ai préféré retourner sur le Central même si le match me dégoûte.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match *___________* ❤❤❤
Que le meilleur gagne 😕 😀 ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui Christophe, maintenant à eux de jouer, objectif demi-finale :)
2
Roger20
Roger20 • 12 abonnés
16mn et 4/1 :)
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Merci NiruthamProno
2
Info
Info • 11 abonnés
Identiques ?! Ben ça s'arrête au score alors..
Parce qu'au niveau des enjeux..
D'un côté deux Français dont un quasi retraité font leur petit match de gala dont l'issue est connue d'avance parce que politique.
De l'autre un joueur au talent incroyable poursuit la plus magnifique remontada au courage de toute l'histoire de la course aux masters...

Devinez lequel se passe sur un court de qualité mondiale avec 15000 spectateurs et lequel est relégué sur un court de m*rde avec 200 places bon an mal an..

Vive la France !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Joao :)
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Je suis au parc Astérix demain j ai la haine
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Juan Martin :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juanitoooooo ^^pour Londresssss ^^
1
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Si Delpo pouvait gagner ce tournoi et aller au Masters.....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Comme tu dis Mathis... bon allez euhhh Juanito et bats toi bien Joao 😕
Mince Lucas351 ..dommage
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Delpo ❤️ 😀
Dernier effort pour le Masters mon grand 😀
Ca passe par ce match déjà ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Carreno busta querrey Anderson éliminer sa laisse une chance à del potro et tsonga d'aller au Master de londres
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Vamos delpo
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Vamos, facile
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Un match d'entraînement pour Juan ? Je n'espère pas ...:)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En tout cas c'est une journée hécatombe niveau têtes de série..
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Toujours aussi impressionnant ce coup droit xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien vu..pour l instant Courtepoke ..c est quoi des flippos ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Les flippos c'est des ronds en plastique qu'on trouvait comme surprise dans les packs de chips, à l'effigie des Simpson, des Looney Tunes etc.. Ta question fait mal Oryx :D
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça tient en tout cas, 6-2 des 2 côtés!
1
Afficher plus